sabine02 Bonjour, Toute nouvelle dans le monde linux, votre aide et votre patience m'ont m'être d'une grande utilité!! Un formateur linux m'avait dit d'installer automatix pour les mises a jours sous ubuntu. Seulement comme j'ai installé edubuntu faut-il installer aussi automatix ou autre chose?. J'ai mis edubuntu 6.10 et je n'arrive pas à installer nvu en français malgré les divers posts lus a ce sujets sur le forum (mais datant de plus d'un an). Y a t-il une autre formule pour edubuntu? Merci de votre aide et de votre compréhension! A bientot
[supprimé] Bnjour, automatix est une application qui te permet d'installer divers logiciel. Je pense qu'il viens en complément de "ajouter/enlever une application" du menu "applications" ou de apt-get. Je l'ai utiliser pour installer des codecs. Un vrais bonheur. On en parle très bien dans "le guide de survie" qui se trouve sur la page "documentation" d'ubuntu.
Baque Bonjour, AS-tu essayé cette méthode pour avoir nvu en français : http://docs.google.com/View?docid=dcc447pw_155hrhvqn Pense à désinstaller la première version que tu as installé.