doodz Bonjour a tous, Avec un ami, nous allons organiser une Linux install party sur Thionville, en fevrier - mars. Des volontaires pour decouvrir ou faire decouvrir le monde du libre ? Je peux avoir une salle avec connexion internet pour une diziane de pc. Je ne sais pas si il y aura du monde (c'est ma premiere install party), mais au cas ou, une fois que j'aurai fixé la date, il faudra sans doute reserver Si quelqu"un a un plan pour avoir une banderolle, je suis perneur, si quelqu'un veut se debarrasser de son pinguin, je suis preneur aussi. Si quelqu'un a des bonnes idees, je suis preneur aussi, bref, vous l'aurez compris, j'aimerai faire LA TOTALE. Un peu plus tard, et en fonction de celle la, on pourra le faire sur Metz. Merci de faire +1 pour ceux qui serait interresse pour etre de la partie merci a tous 😃
Dark-Side Bonne chance ! Quand ça se fera sur metz je serait là 😉 Thionville je peux pas ... mes parents voudront aps m'emmener 😢
Alex57185 Je suis au lycée , à Rombas ( A côté de Amnéville) , un petite ville entre Metz et Thionville .
Dark-Side Je connais rombas ma grand mère y habitait 😉 Donc tu es à Julie ... :-° Bref là n'est pas la question ! Je plussoie une install partie à metz :p
pcamut Alex57185 a écritJe suis au lycée , à Rombas ( A côté de Amnéville) , un petite ville entre Metz et Thionville . attends Rombas c'est une grande ville , il y a au moins 10 000 habitants 😃, moi je suis de Gandrange ......
yaumegui Salut à tous, J'habite Hayange et, pour moi, Thionville c'est carrément pas loin ! Je serai de la partie si elle a lieu un jour !