Si tu n'as pas de graveur, il faut que tu te débrouilles pour en trouver un chez un copain. Non pas pour graver le liveCD Lubuntu mais seulement un CD d'amorçage permettant de passer le relais à une liveUSB (Méthode 1 : avec PLoP Boot Manager) :
http://doc.ubuntu-fr.org/cd_boot_usb. Tu en profiteras pour réaliser en même temps chez le copain une liveUSB Lubuntu 12.04 depuis Windows avec Lili :
http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb#creation_d_un_live-usb_depuis_windows
L'intérêt c'est que tu pourras vérifier chez le copain plusieurs choses :
1) que le PC du copain peut démarrer direct sur le liveUSB (parce qu'il n'a pas un Bios d'antiquité comme celui de ta machine).
2) que le PC du copain peut amorcer sur le CD d'amorçage qui passe le relais à la liveUSB : là, tu testes vraiment ce qui va te servir pour ta machine, c'est à dire le couple CD d'amorçage + liveUSB.
Quand c'est fait, certain que tes supports d'installation sont fonctionnels, tu rentres chez toi et tu essaies de faire une session live (Essayer sans installer) de Lubuntu 12.04 sur ta machine avec le CD + la liveUSB. Si ça fonctionne, tu peux envisager d'installer non pas par Wubi mais en installation classique sur ton DD de 20 Go. En effet, quand on peut dédier un disque dur complet à Ubuntu, c'est complètement idiot d'installer par Wubi sur ce disque dur. Si tu n'arrives pas à faire une session live de Lubuntu 12.04, ce n'est pas la peine de chercher à installer Ubuntu ni par Wubi ni en installation classique (tu pourras essayer de te rabattre sur une version précédente de Lubuntu comme
Lubuntu 10.04).