Bonsoir,
Je souhaiterais si possible pouvoir participer à la documentation. J'ai bien lu(ou peut-être mal lu! à vous de me le dire) la page concernant celle-ci mais certains point me sont encore obscurs. Pour la création d'une page, il est indiqué de la signaler au travers de la liste de discussion. Que dois-je faire exactement? Pour vous c'est peut-être clair mais je ne suis pas très à l'aise avec ces outils (pas de facebook, tweet ou autres et le forum ubuntu est le seul que je fréquente).
Il est également indiqué de masquer son adresse dans sa messagerie car les archives sont publiques. Comment dois-je m'y prendre? (thunderbird)
Souvent à travers la documentation, il y a des avertissements comme quoi les articles sont obsolètes, ou pour avertir d'un changement. Je ne comprends pas pourquoi les passages erronés ne sont pas effacés. J'ai déjà effectué de légères modifications comme :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/regler_le_volume_sonore#sur_xfce et j'ai donc mis sous forme d'avertissement, n'aurais-je pas dû plutôt remplacer la ligne
"amixer set Master toggle : pour activer/désactiver rapidement le son"?
Merci de votre aide afin que je puisse contribuer au mieux et aider à mon tour.