- Modifié
Comme je en trouvais pas mon bonheur (et pour le fun), j'ai développé en bash + zenity + 1 poil de python un changeur de papier-peints pour Xfce et LXDE (ne marche pas avec d'autres environnements de bureau).
GPL V3.
Le soft a été empaqueté en .deb, et a été testé pour Xubuntu & lubuntu 10.10 à 12.04. Il est désormais en version 1.0 stable, et dispo en Français et Anglais.
Le site pour le téléchargement : http://xl-wallpaper.net
Pour avoir le code source, il suffit de décompresser le .deb, ça recrée une arborescence debian avec tous les fichiers sources.
Je serais preneur de traductions additionnelles (italien, allemand, ...) pour les items suivants (j'ai déjà pour l'Anglais) :
fr_TEXTE1="COMMENT CHANGER VOTRE PAPIER PEINT ?"
fr_TEXTE2="Changement après un délai en minutes"
fr_TEXTE3="Changement au démarrage du PC"
fr_TEXTE4="Interruption du programme à votre demande."
fr_TEXTE5="SELECTIONNEZ le nombre de MINUTES entre les changements de papiers peints."
fr_TEXTE6="Une erreur inattendue est survenue."
fr_TEXTE7="COMMENT DEMARRER LE LOGICIEL ?"
fr_TEXTE8="Lancer xl-wallpaper avec le PC"
fr_TEXTE9="Pas de lancement automatique de xl-wallpaper et arrêter xl-wallpaper"
fr_TEXTE10="SELECTIONNER VOTRE REPERTOIRE DE PAPIERS PEINTS"
fr_TEXTE11="Vos paramètres sont : "
fr_TEXTE12="Papiers peints dans"
fr_TEXTE13="Durée entre les changements"
fr_TEXTE14="minutes"
fr_TEXTE15="Démarrage automatique du changeur de papiers peints"
fr_TEXTE16="Pour MODIFIER ces options, re-démarrez xl-wallpaper dans le sous-menu ACCESSOIRES"
fr_TEXTE17="chaque démarrage du PC"
fr_TEXTE18="Oui"
fr_TEXTE19="Non"
GPL V3.
Le soft a été empaqueté en .deb, et a été testé pour Xubuntu & lubuntu 10.10 à 12.04. Il est désormais en version 1.0 stable, et dispo en Français et Anglais.
Le site pour le téléchargement : http://xl-wallpaper.net
Pour avoir le code source, il suffit de décompresser le .deb, ça recrée une arborescence debian avec tous les fichiers sources.
Je serais preneur de traductions additionnelles (italien, allemand, ...) pour les items suivants (j'ai déjà pour l'Anglais) :
fr_TEXTE1="COMMENT CHANGER VOTRE PAPIER PEINT ?"
fr_TEXTE2="Changement après un délai en minutes"
fr_TEXTE3="Changement au démarrage du PC"
fr_TEXTE4="Interruption du programme à votre demande."
fr_TEXTE5="SELECTIONNEZ le nombre de MINUTES entre les changements de papiers peints."
fr_TEXTE6="Une erreur inattendue est survenue."
fr_TEXTE7="COMMENT DEMARRER LE LOGICIEL ?"
fr_TEXTE8="Lancer xl-wallpaper avec le PC"
fr_TEXTE9="Pas de lancement automatique de xl-wallpaper et arrêter xl-wallpaper"
fr_TEXTE10="SELECTIONNER VOTRE REPERTOIRE DE PAPIERS PEINTS"
fr_TEXTE11="Vos paramètres sont : "
fr_TEXTE12="Papiers peints dans"
fr_TEXTE13="Durée entre les changements"
fr_TEXTE14="minutes"
fr_TEXTE15="Démarrage automatique du changeur de papiers peints"
fr_TEXTE16="Pour MODIFIER ces options, re-démarrez xl-wallpaper dans le sous-menu ACCESSOIRES"
fr_TEXTE17="chaque démarrage du PC"
fr_TEXTE18="Oui"
fr_TEXTE19="Non"