Bonjour bonjour!
J'ai installé screenlets via le dépot, et ca marche globalement bien :
J'utilise clock et notes qui sont fournis par défaut, en mode widget avec compiz (je suis sous Gutsy), j'ai mis flower pour tester (pas en widget) et ca a l'air de bien fonctionner également ; enfin j'ai ajouté ClearWeather et ClearCalendar, pas de problèmes.
Par contre, j'aimerais tester NowPlaying, j'ai cru comprendre qu'il était fourni par défaut, mais il n'apparait pas dans le screelets manager, et je ne parviens pas à le trouver sur le web.
Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance!
/edit : c'est bon, je l'ai trouvé sur le site officiel dans le paquet des vieux screenlets 3rd party
Par contre y'a quelques merdouilles :
- des screenlets cochés en widget et qui n'en sont pas (et inversement) => par exemple, si mon horloge est cochée comme widget, elle apparait sur le bureau, si elle n'est pas cochée en widget, elle n'apparait que si je fais F9 (raccourci widget de compiz)
- des priorités vraiment bizarre au niveau des options below/above. Dommage, j'avais trouvé un widget appelé sidebar qui donne un truc assez classe (
la barre à droite de ce lien), mais une fois sur deux y'a des screenlets en dessous de la barre, et ca fait moche moche moche.