Kikoo, bon ba.. j'ai un tit pb :p
J'ai recuperer la version 0.0.9 donné par Kanor, j'ai effectué les make install (screenlet et desktop)..
J'avais screenlets de lancer au meme moment (j'avais pas fait gaffe..), alors apres le make install j'ai relancer le demon screenlet.. rien de different.. j'ai relancer screenlet (quitter / relancer.. ) rien de different..
J'vais sur le site du developpeur pour trouver de nouveaux screenlet (y'en a pas mal d'ailleur). Je les install avec screenlet-util (qui est une interface user-friendly je suppose). Je n'arrive pas à lancer mes nouveaux screenlets... bon.. J'reboot (j'voyais pas quoi faire d'autre...)
Et au redemarage, j'ai perdu le wifi :/ plus de reconnaissance de ma carte reseau (eth1).
J'ai souvent eu le probleme pour d'autre raison, et je reglais le probleme en telechargeant à nouveau le noyau 2.16 (c'est hardcore.. sa marchait.. je ne sais meme pas pourquoi d'ailleur..).
Maintenant, j'aimerai savoir comment remettre le wifi en allant directement au probleme..
J'utilise le drivers ipw3945 (c'est un drivers ou la carte ?).
J'ai fait un lsmod, et oh surprise, il n'y ai plus.. donc je l'install et relance le reseau
modprobe -i ipw3945
/etc/init.d/netorking restart
Bon ba toujours rien..
Et au reboot, ipw3945 n'est plus la..
Merci de votre aide..
Edit : Apres 10 min de repos.. j'ai relancer le pc.. y'avait le wifi.. jcomprend pas..