hunter99 Salut, J'ai un serveur glassfish 3 qui contient une application installable via java webstart . Pour lancer l'installation l'utilisateur doit télécharger le fichier jnlp présent dans l'url mon_url:8080/jnlp.domaine.com. Le problème c'est que glassfish ne supporte pas un mécanisme d'authentification pour protéger le téléchargement du fichier par mot de passe . Quel autre logiciel/serveur puis-je installer pour controller le téléchargement du fichier par mot de passe ? Merci .
jmmantel bonjour, on peut sécuriser un dossier par un mot de passe avec un fichier .htaccess ici quelques explications. c'est en principe tout le contenu du dossier et des sous-dossiers qui est protégé.
mangue hunter99 a écritQuel autre logiciel/serveur puis-je installer pour controller le téléchargement du fichier par mot de passe ? hunter99 a écritc'est spécifique a apache . C'est ce que tu demandais 🙂 Ce serait pas quelque chose comme ca que tu cherches : http://maksim.sorokin.dk/it/2010/10/13/basic-authentication-in-glassfish-3/
hunter99 Finalement , j'ai utilisé une autre approche en bloquant l'url du fichier avec iptables --string et en forçant le passage par un formulaire de login. Merci a vous .