ZZzzZzzz a écritbug original
sur le tchat steam la touche "entrée" du pave numérique ne fonctionne pas :rolleyes:
Malizor a écrit
- je n'arrive pas à maximiser la fenêtre (bouton idoine et double clic sur la barre de titre)
Ces deux là sont déjà reportés…
Malizor a écrit
- les boutons pour gérer la fenêtre sont à droite, c'est un peu dommage niveau cohérence du bureau
- Comportement très étrange quand on essaye de semi-maximiser ou maximiser en glissant la fenêtre sur un bord de l'écran (compiz)
- Pour redimensionner la fenêtre, je suis obligé d'utiliser le coin inférieur droit
- Problème typographique en français
Je peux redimensionner depuis n'importe où chez moi…
Je confirme pour l'auto-redimentionnement plus que bugué avec compiz sur les bordures…
Et je passe Steam en français ce soir pour voir ce que donnent ces lettres accentuées…
Je reporte ça d'ici cette nuit quand j'aurai du temps (là boulot…) 🙂
Big-picture fonctionne affreusement mal chez-moi, Catalyst c'est vraiment du caca et même Unity a des bugs avec…-_-
En fait Steam devrait fonctionner avec Radeon, mais c'est juste que ma carte graphique HD6770 ne serait pas encore suffisamment bien supportée par Radeon… C'est curieux que le client steam seul demande des fonctionnalités graphiques avancées…
J'essayerai avec le ppa x-update un petit peu plus tard pour voir si là ça se lance… Car le blod proprio il est plus qu'affreux…