ghimli
désolé si je suis lourd, mais et pour Edgy 64 tu n'as pas oublié (vu qu'on en parle plus) ? 😛
Oui oui je suis toujours le topic impatiemment 😃
ThAl
Marche parfaitement sous feisty : D
miq75
vite vite vite, d'autres niveaux ! Je viens (enfin) de finir l'exercice 5...:o
(au passage, sans utiliser les 2 séparateurs de couleur pour ceux que ça intéresse...:cool:)
avo-k
Bravo monsieur, c'est très agréable à jouer et ca a l'air plein de subtilités
NicoA380
Je l'ai compilé sans soucis sous Feisty 64 bits.
Vraiment hardu l'exo 5 !
BookeldOr
Bon, j'abandonne ce jeu, qui finalement est nul...
ppmt
t'as raison il est nul!
en plus qui a besoin de jouer je vous le demande 🙂
Le Barde
Oh non ! Il est excellent, ton jeu !
Il mériterait carrément d'aller dans les paquets de base de la prochaine distribution, par exemple !
GNU/Linux, c'est le retour des "petits" jeux, et c'est tellement mieux... Je t'en supplie, continue à nous faire profiter de ce projet qui a si bien commencé !
Bastes
Meunon, il est très bien ton jeu.
Tout ce qui lui manque je trouve c'est de niveaux supplémentaires (pourquoi pas se passer de niveaux "fait maison" d'ailleurs ?...).
Paul Atreides
🙁
Ben alors, un coup de blues BookelDor ?
Franchement, c'est un super jeu que tu as développé là, je ne vois aucune raison d'abandonner en si bon chemin, encore moins parce que ce jeu serait finalement "nul"... Ça ne correspond absolument pas au plaisir qu'il procure aux différentes personnes qui sont venues l'essayer et qui ont laissé un message sur ce fil de discussion (qui ne doivent représenter guère plus de 10% des réels utilisateurs !)
Allez, BookelDor, ne baisse pas les bras !
NicoA380
Il baisse autant les bras que les administrateurs d'Ubuntu-fr 😉 (voir sur le
Planet)
lagaf
BookeldOr a écritBon, j'abandonne ce jeu, qui finalement est nul...
:lol: :lol: poisson d'avril ????, pacque sinon pas glop pas glop...🙁
Le Barde
Ah oui, j'oubliais qu'on est le premier avril... Hein, hein, dis-nous que tu blaaaAAaaaagueuuuuUUuuuu !
BookeldOr
😃 Ah ben je pensais pas que ça marcherait si bien 😃
Bon sinon, mon éditeur de niveaux est presque pleinement fonctionnel, je vais bosser un peu dessus aujourd'hui 🙂
edit: ceci dit, merci pour vos messages inquiets, ça, ça motive à continuer 🙂 🙂 🙂
Le Barde
pff
ppmt
Une petite dose d'Omega3 (il y en a plein dans le poisson 😉 ) et ca ira mieux!!!
Bastes
Celle-ci et celle de microsoft qui rachète Debian, ça fait déjà deux poissons geek ce week-end.
A quand le troisième ?
poof65
Ah c'est malin ça, j'y ai cru !
Je suis trop crédule, à chaque poisson d'avril je me fait avoir.
Paul Atreides
C'était un bon poisson BookelDor et je me suis bien fait avoir sur ce coup ! Faut dire que ce n'est que lorsque j'ai lu que Microsoft rachetait Debian que j'ai percuté sur la date d'aujourd'hui !
Le Barde
Haha, moi j'ai seulement percuté quand lagaf a répondu... 😃
Je ne marche pas, je cours !