antoine bilbao salut a tous, en fait au démarage de kubuntu j ai ce message d ´erreur : Xsession: warning: unable to write to /tmp; X session may exit with an error . Quelqu un sait il comment résoudre ce probleme?? merci
best_friend_fr Regarde la... http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=85879 Ton disque est-il plein? Essaye le sudo apt-get clean
antoine bilbao En fait j essaye de me logger en mode console on me demande un login et mon password. je dois me logger comme quoi ???
best_friend_fr Quand il te dit "log root pour maintenance", tu fais ctrl+d Tu mets le meme login et mot de passe qu'en mode graphique. Puis, sudo apt-get clean sudo reboot
LeMouchoir Bonjour, Je me permets de réouvrir ce POST. Pour ma part, j'ai le même problème après avoir installé hier soir des mises à jour (dont un nouveau noyau Linux) sur ma Kubuntu 10.10. Après un df -h, toutes mes partitions sont correctes. Après un apt-get clean, même constat : toujours la même erreur et ce pour tous les utilisateurs du systèmes (je pense que ça n'a rien à voir)... que faire donc ? Merci par avance.