PluToNiiUM a écritPacifick_FR42 a écritOui... ça c'est la théorie... les virus, maintenant, ils sont discret et reste (très)
longtemps inaperçu...
Mon avis personnel. Pour moi les editeur de logiciels de sécurité comme Kasper et les autres ont perdu d' avance face aux créateurs de logiciels malveillant et autres cochonneries (3 000 ou 300 000 par jours je ne c'est plus enfin mm 3 000 c'est enormes) en tout genres ces juste une question de temps. C' est comme la chute de M$.
Mon avis personnel: ce genre de programme est concu par (ou avec) m$
J'ai lu des baratins tech sur l'autre (stuxtruc ou flame, j'sais plus), les "failles" utilisés sont tellements grosses que je ne considère pas, rationnellement, que m$ n'y est pour rien
Parcque bon, permettre à "n'importe qui" de devenir serveur de mâj m$..
Parcque bon, se faire prendre la clé privé de la boite, ne pas s'en rendre compte, et ne pas la changer après que la fuite est découverte ..
M'enfin, ce n'est que mon avis
Toujours est-il que c'est bien fait pour ces boloss d'iraniens.. C'est comme si les russes, en 1955, avaient dit : "Hey, toi la boite US, j'te confie le contrôle de tout mes systems d'armement, j'te fait confiance hein ?"