Surfoo
Est ce que c'est possible d'avoir le fichier de travail de l'affiche ?
madden
Très probablement présent également. A bientôt ;-)
Flew
Surfoo a écritEst ce que c'est possible d'avoir le fichier de travail de l'affiche ?
Tu veux parler du .svg? Si c'est ça, pas de problème =)
Surfoo
tu peux me l'envoyer à ***** CHEZ gmail POINT com ? Merci.
ZZzzZzzz
glooze
Bon, c'est bien le 12 mai, c'est sur ? On peut prendre nos billets ?
M@XflY
glooze a écritBon, c'est bien le 12 mai, c'est sur ? On peut prendre nos billets ?
c'est bien le 12 mai de façon net et définitive, et vous pouvez prendre vos billets, autant que vous voulez car c'est entrée libre :-)
alors VENEZ NOMBREUX !!
Cedy-Na-Mix
Bon je serai bien tenté d'y aller moi aussi. Y'a t'il des angevins qui serai prêt à monter avec moi pour s'éviter un trajet long et monotones ?
gilir
Bonjour
Si ca peut vous intéresser, je peux préparer quelque chose sur beryl/compiz, ou sur les améliorations proposées entre Edgy et Feisty. Par contre, n'ayant une connexion Internet que le week-end, la communication risque d'être un peu compliquée mais je peux préparer des trucs offline (présentation, documenation ...). Cf mon blog pour vous faire une idée de ce que je pourrais raconter et surtout si ca peut être intéressant pour les participants 🙂
Sinon, vous pouvez compter sur moi pour venir vous voir 🙂
maaks
A tous les niçois intéressés , nous pourrions partir ensemble pour se retrouver dans le train entre ubunteros.
écrivez moi si ca vous interesse :
alexmaiso At gmail d.o.t com
Ps: Je vais essayer de monter un serveur d'install réseau ... , je vous tiens au courrant avant la fin du mois 🙂
Corentin38
Mince ! Il faut que j'y ailles !:o:D
Mais je suis à Grenoble, est-ce qu'il y a des gens dans la même situation ? Qu'on fasse le trajet ensemble ... Moi et le metro Parisien ......... :/
C'est cool ! Je fêterai mes 18 ans le 10 Mai !! Peut être même que j'aurais un ordi portable !! (Mais faut quand même pas rêver trop ...)
EDIT : Hey ! Si je ne me trompe, les Angevins habitent Anjou !! Et c'est pas loin, en plus !! Il doit y avoir moyen de faire affaire ! 🙂
EDIT2 : Hum ... En fait, je crois que je me suis un peu gouré ....:rolleyes: Les Angevins n'habitent pas vraiment pres de Grenoble ... Dommage !
pascalh
EDIT2 : Hum ... En fait, je crois que je me suis un peu gouré ....roll Les Angevins n'habitent pas vraiment pres de Grenoble
:lol:
Je viendrai pour en apprendre plus. Si il a des besoins sur place pour acceuil de la presse ou même avant pour bâtir le dossier de presse, c'est dans ma partie.
Au 12
glooze
J'ai mes billets, ca va chier :p
On va faire de la démo :p
Brendalf
Et pour le resto, c'est par où l'inscription? 😉
nicolas66
Perso, ca me plaît bien donc je viendrai à la Feisty Party. Je vais m'inscrire de ce pas sur les Google Groups 😛
Flew
brandalf : je crois que les inscriptions ne sont pas encores ouvertes...
llwynrt
je suis dégoutée, je vais pas pouvoir venir, je bosse tous les samedi de mai 🙁
Marie-Lyse
gnucoder
Moi je termine mon boulot à 16h le temps d'arriver on va dire 17h je vais rater bcp 🙁
olive
Et voici l'affiche 😉

Haute déf :
http://www.ubuntu-party.org/party-files/FR/poster.jpg
(cette version prend en compte les remarques ci-dessous)
teolemon
Je viens de me rendre compte d'un truc après avoir imprimé une dizaine d'affiches pour affichage dans Sciences Po:
rien sur l'affiche n'indique qu'il y a possibilité de se faire installer Ubuntu Linux, et rien n'indique ce qu'est Ubuntu Linux (au mieux on pourrait penser que c'est un logiciel de sécurité)
Ca percute peut-être un max en école d'informatique, mais peut-être moins parmi des étudiants en sciences politiques 😛
Cela dit l'affiche en jette graphiquement.
Deux trois suggestions:
Réduire peut-être la taille des attributions et marques déposées et reformuler le texte au dessus du logo ubuntu et feistyvités et préciser (au besoin en regroupant conférences et démonstrations) qu'ils y a aussi des installations
Mais le layout général est très bien. La forme est très bien, une partie du fond est à revoir.