olive Il est maintenant possible de s'inscrire à une liste de diffusion concernant cette ubuntu party et les prochaines manifestations ubuntu en région parisienne : http://www.ubuntu-party.org
SilverHawk Bonjour tout le monde, Comment va se dérouler l'install party exactement (les ateliers pour installer Feisty sur son PC) ? Est-ce qu'il y aura une connexion Internet filaire ? Je suis actuellement confronté à un gros problème d'installation de Feisty à cause de ma carte graphique ATI et dans l'impossibilité de le résoudre étant donné que je n'ai pas accès à Internet.
ZZzzZzzz SilverHawk a écritBonjour tout le monde, Comment va se dérouler l'install party exactement (les ateliers pour installer Feisty sur son PC) ? Est-ce qu'il y aura une connexion Internet filaire ? Je suis actuellement confronté à un gros problème d'installation de Feisty à cause de ma carte graphique ATI et dans l'impossibilité de le résoudre étant donné que je n'ai pas accès à Internet. salut oui il y aura une connexion
M@XflY SilverHawk a écritBonjour tout le monde, Comment va se dérouler l'install party exactement (les ateliers pour installer Feisty sur son PC) ? Est-ce qu'il y aura une connexion Internet filaire ? Je suis actuellement confronté à un gros problème d'installation de Feisty à cause de ma carte graphique ATI et dans l'impossibilité de le résoudre étant donné que je n'ai pas accès à Internet. cf >>> http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/feisty_party/paris et bienvenue à cet évènement
SilverHawk Super ! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je pense que je serais des vôtres samedi 12. Je sens que ça va être passionnant (normal a priori, vu que c'est organisé par des passionnés 😉 )
da_last_dodo Pour assister aux conférences etc, est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part (ou, quand et comment) ? Merci d'avance 😉
olive Non, l'entrée est libre pour les conférences, ateliers, et démo (pour l'ensemble, quoi !) 🙂) Par contre, il faut s'inscrire pour la bouffe du soir. (ce sera sur le site http://ubuntu-party.org )
M@XflY da_last_dodo a écritEst-ce qu'il y a un parking "libre" et "gratuit" aussi 😛 ben dans la rue entre deux voiture là où y a pas de parkmèrtre 😛 sinon tu viens en vélo ça fait très écolo en ce moment. :cool:
da_last_dodo M@XflY a écritda_last_dodo a écritEst-ce qu'il y a un parking "libre" et "gratuit" aussi 😛 ben dans la rue entre deux voiture là où y a pas de parkmèrtre 😛 sinon tu viens en vélo ça fait très écolo en ce moment. :cool: Errr... je veux bien, mais déjà en voiture, j'ai 2h30 de route (je viens des Ardennes) !
M@XflY da_last_dodo a écritErrr... je veux bien, mais déjà en voiture, j'ai 2h30 de route (je viens des Ardennes) ! ben tu viens avec le tour de France, zut c'est pas les même date, sinon tu la joue à la Pekin Express 😉
olive Y a un parking payant (cf ubuntu-party.org) Ceci dit, ce n'est pas le centre de Paris, donc il y a une capacité de parking certes limitée aux alentours, mais pas inexistante.
Flew je vais réitérer une demande que j'avais déjà faite lors de la Edgy, mais sans succès : quelqu'un pourrait-il apporter un périphérique se branchant en firewire (mini 1394), pour que je puisse tester la reconnaissance de ce port sous Ubuntu? Merci. Demander Flew ou Saul durant la party =)
nicolas66 S'dépend, ca peut être fandard : "Tuuu tuuu tuuu ... une peugeot 206 blanche bloque l'entrée B2. Le propriétaire est prié de la déplacer au plus vite" 😛
johnkaffee Bon, ça devrait le faire pour ce week-end. Un coup de 609 jusqu'à La Courneuve, un coup d'métro jusqu'à la Villette. et hop, JohnKaffee est in da place to be :lol: !!!
olive ils en parlent : Ubuntu-fr Bellinux Clubs Unesco Standblog LiberT Bizfriz Flew Julien Davromaniak Zic Kerdekel Anicée un grand malade Framagora Chicochoc Geooorges (Y en a des rigolos)