david96 M'empêche que pour un mot qui définit une personne qui remet au lendemain les tâches rébarbatifs, il est franchement épuisant de le prononcer. Ce qui fait qu'on évite de le placer dans une conversation… C'est peut-être voulu finalement ! :lol:
yrieix T'as raison c'est un mot qui ne devrait pas exister. :p Tiens, en passant j'ai trouvé ça (BD) dans ma bibliothèque: 1 2 3 4 C'est bien délirant : )
pololasi playmobill a écritEphémère la procrastination ? 8| On aura tout vu ! M.... l'efficience a gagné ? :o
Ras' Wikipedia a écritL'efficience est l'optimisation des moyens mis en oeuvre pour parvenir à un objectif1. Elle se mesure sous la forme d'un ratio entre les résultats obtenus et les ressources utilisées2. Il faut la distinguer de l'efficacité, qui est le ratio entre les résultats obtenus et les objectif fixés, et de la rentabilité, qui est le ratio entre les revenus obtenus et les capitaux investis.
Dr Le Rouge Marie-Lou a écrit:o c'est quoi ce scandale ? C'est même plus un scandale à ce stade, c'est une honte ! Une preuve de l'arbitraire de la modération ! Un événement dont l'obscurité souillera à jamais ce forum pourtant si sympathique ! :o