Marie-Lou a écrit(En plus, il est conseillé, contrairement à ce qu'on voit partout, de finir un questionnaire sur de telles questions persos. Après, bien sûr, ça va dépendre du questionnaire)
Ah condition que les personnes interrogées ne lisent pas toutes les questions avant d'y répondre. Il n'aurait pas fallu faire apparaître toutes les questions sur la même page. J'avoue aussi que la mention à Fibonacci en fin de questionnaire m'a aussi posé problème (problèmes plutôt car je n'ai pas encore vu le lien).
Вiɑise a écritBeh déjà vu la tête du test son auteur ne doit pas avoir de formation en sciences sociales.
PU en section 5, je ne penses pas qu'on puisse dire cela de lui. Par contre il est vrai qu'il n'a pas de formation en technique d'enquête ni en économie expérimentale.
A nouveau, avant de juger, il faut se demander quel est l'objectif de l'étude. S'agit-il d'essayer de récupérer quelques résultats pour soutenir une intuition avant de se lancer dans une enquête mieux ficelée ou, au contraire, d'une enquête destinée à obtenir des résultats définitifs ? Connaissant la personne, je pense qu'il s'agit surtout de voir s'il y a intérêt ou non à creuser une intuition.