[supprimé]
:lol:
3 cosmonautes américaisn, dont un noir se trouvent dans une capsule spattaile et se dirigent vers la Terre. Et puis, panne d'oxygène, les bonbonnes ont des fuites, bref il ne reste assez d'oxygène que pour 2 hommes, et donc le 3 ème doit se sacrifier et se larguer dans l'espace; Mais qui ?
Les types décident de soumettre la question à la NASA.
La NASA décide de poser une question à chacun et celui qui ne pourra pas répondre à sa question devra se sacrifier.
1ère question à un blanc: "En quelle année a explosé la 1ère bombe atomique ?"
Le cosmonaute: "En 1945"
La NASA: " Bravo ! suivant: Où a explosé cette bombe atomique"
Le 2ème cosmonaute blanc: " A Hiroshima"
La NASA " bravo !"
Et puis vient la question au cosmonaute noir:
La NASA " Nom prénom et adresse des disparus ?"
[supprimé]
yrieix
C'est une gamine qui se retrouve dans le couloir devant la porte entre-ouverte de ses parents :
"Et dire qu'ils me font voir un psy parce que je suce mon pouce".
sucarno
[supprimé]
Un jour à un club d'archer, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone et un newfie sont en grande discussion à savoir qui est le meilleur archer. Après un longue discussion les trois s'exécutent.
Le premier, Arnold, place une personne à 50 mètres avec une pomme sur la tête.
Il tire, fend la pomme en deux et se tourne vers les deux autres en disant:
- Je suis le TERMINATOR.
Le second, Stallone, même résultat :
Il fend la pomme et se tourne en disant:
- Je suis RAMBO.
Le newfie s'élance et atteint la personne en plein front et se tourne vers les deux autres en disant:
- Je suis DÉSOLÉ.
Titus007
😃
archer* 😉
[supprimé]
GR 34
- Est-ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?
- Ben, heu, non...
- T'as deux minutes ?
Diahovez-Ivan
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
GR 34
Un gars arrive chez un copain à l’improviste, et veut passer la nuit chez lui.
Son copain est désolé de lui annoncer qu’il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul, et lui dit :
- Tu peux dormir dans le salon, ou dans la même chambre que Bébé.
- bébé ? Ça pleure toute la nuit. C’est bon je vais dormir au salon…
Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille : - Bonjour, qui êtes vous ?
- Je suis Béatrice... mais vous pouvez m’appeler "Bébé". Et vous qui êtes vous?
- Le roi des cons !
souen
david96
yrieix a écritC'est une gamine qui se retrouve dans le couloir devant la porte entre-ouverte de ses parents :
"Et dire qu'ils me font voir un psy parce que je suce mon pouce".
C'est des inconnus celle là ! Elle est excellente ! :lol:
GR 34
Sarkozy et Strauss Kahn sont dans les toilettes de l'Elysée en train d'uriner côte à côte.
Sarkozy se penche un peu et regarde le sexe de Strauss Kahn : Enorme !!!!
- "Dominique... comment as-tu fait pour avoir un sexe si gros, c'est de naissance ou quoi ?"
- "Écoute Nico, si tu veux en avoir une pareille, il te suffit de la cogner sur les murs chez toi plusieurs fois par jour, moi je la cogne sur la rampe de l'escalier en montant à la chambre, et tu verras, ça marche..."
Alors le président rentre chez lui, il sort son machin et commence à le cogner partout sur les murs de L'Élysée et sur la rampe de l'escalier de la chambre... Et là, il entend la voix douce, et langoureuse de Carla qui dit :
- "C'est toi Dominique ? Dépêche-toi le petit ne devrait pas tarder à rentrer !!!"
dauphinoix
blondes se promènent dans la rue. Elles voient quelque chose de bizarre par terre.
la première dit
c'est quoi ça? Je goûte pour voir...
après avoir goûté, elle dit à l'autre : tiens, t'en pense quoi?
et l'autre de répondre en ayant mangé à son tour :
heureusement qu'on a vérifié, on aurait pu marcher dedans !
GR 34
uand j’étais petit, Dieu m’a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque.
Mais je ne me rappelle plus ce que j’ai choisi !!!
sucarno
il te manque un Q dès début !
[supprimé]
il manque un "le" devant début !!
souen
il te manque un ! après !!
GR 34
Bien vu les gars 😉
Diahovez-Ivan
Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."