Diahovez-Ivan Qu'est-ce qui tombe mais qui s'envole ? Une feuille: elle tombe de l'arbre mais elle s'envole avec le vent une fois par terre.
Titus007 6steme1 a écritConnaissez-vous l'histoire du gars qui avait 5 pénis. Son pantalon lui allait comme un gant ! C'est pas son slip qui lui allait comme un gant ?
sucarno Titus007 a écrit6steme1 a écritConnaissez-vous l'histoire du gars qui avait 5 pénis. Son pantalon lui allait comme un gant ! C'est pas son slip qui lui allait comme un gant ? Il va mettre beaucoup de temps pour s'habiller. Et, comment, il synchronise tous ça ?
GR 34 ginette a écritc'est surtout madame qui est ravie http://pix.toile-libre.org/upload/img/1367833477.jpg :lol: ça dépend, les soirs de migraine au lieu de se forcer une fois, elle doit se forcer 5 fois. :lol:
GR 34 Et l'histoire du mec qui avait 25 testicules... Son slip lui allait comme un filet à pommes de terre.
GR 34 Et le mec qui voulait un sexe qui traîne par terre pour craner... On l'a amputé des deux jambes !!
GR 34 Diahovez-Ivan a écritQuel est l'animal le plus heureux ? Le hiboux. Parce que sa femme est chouette. La chouette n'est pas la femelle du hibou !! La femme du hibou c'est l'hibou femelle. Alors quand la femme du hibou gueule, le hibou, y bout !
Diahovez-Ivan Le DRH : - Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. Le candidat fonctionnaire : - Je dois vous informer que je suis handicapé. Le DRH : - Grave ? Le gars : - J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules. Le DRH : - Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H. Le candidat : - Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres. Le DRH : - Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café.
[supprimé] Un gars complètement saoul sonne à une porte à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève, ouvre et lui demande : "Qu'est-ce que tu veux?" l'homme saoul répond "Viens me pousser! Il faut que tu viennes me pousser!" Excédé, le propriétaire de la maison lui dit: "Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser. Laisse donc faire le cave!" Il retourne dans sa chambre et se remet au lit. Sa femme a entendu la conversation et elle n'est pas contente du tout. Elle lui dit: "Franchement chéri, tu me déçois. Ça t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre gars!" "Ben oui, en plus il est saoul... " "Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul... Non, là, vraiment... Je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude..." Alors le gars pris de remords, se r'habille et descend. Il ouvre la porte et crie: "Hé ! Ok, je vais te pousser, où es-tu?" Et le gars chaud de répondre : "Chu Iiiiiiiiiiicitte, dans la balançoire!"
david96 Elle n'est pas très réaliste la réaction de la femme ! Enfin si je me trompe, je viens tout de suite vivre au Québec, poussez-vous j'arrive ! 😃