Mindiell
Non, mais on est d'accord, mais 2 enveloppes c'est plus simple tout de même 😉
Et scanné des skins, ils peuvent hein, j'm'en fiche royalement 😉
david96
Mimoza a écritTu n'es pas obligé d'utiliser des enveloppes. Tu peux tout a fait faire toi même l'enveloppe qui te convient. La poste ne regarde que le poids pas le format (s'il reste raisonnable).
Je confirme à 100% 🙂
Mindiell
Trois colis postés !
(cf. post 1)
petitevieille
Je vois si je peux être là avant 18h, sinon tu aurais toujours des disponibilités en semaine ?
Mindiell
Oui, je suis pas vraiment dans Paris en semaine, mais je devrais pouvoir y passer de temps en temps 😉
Mindiell
Distrib en cours depuis l'ubuntu party 😉
Seth_
Il va falloir se faire à la disposition orthogonale des claviers Typematrix…
En tour cas, il faut admettre quelque-chose : avec une skin le clavier est totalement silencieux, et doux !
Du côté plus obscur, comme j'avais commencé le bépo sur un clavier azerty, il y a quelques changements auxquels il faut se ré-ré-adapter. Pour moi le plus dur, du haut de mes cinq minutes d'expérience, est le changement de ligne des lettres « ê » et « ç ». C'est vrai que c'est juste un coup à reprendre…
En tout cas, encore un grand merci à Mindiell d'avoir organisé ça !
Mindiell
Bon, j'ai distribué à plein de gens, c'est cool. En plus, il y a une bonne surprise pour les Rennais.
Reste 3 trucs à distribuer. Je vous appelle de suite pour essayer de pas étaler tout ça sur la journée;)
EDIT :
Bon, finalement reste 1 seul à distribuer à l'UP. J'ai prévenu wetaskiwin par tél, j'espère qu'on pourra se retrouver ailleurs car faire l'aller-retour juste pour un clavier, bof quoi 🙂
En tout cas les claviers ont plu au public ! La prochaine fois faudra un vrai stand et qu'on se relaie 😉
wetaskiwin
Mindiell a écritBon, finalement reste 1 seul à distribuer à l'UP. J'ai prévenu wetaskiwin par tél, j'espère qu'on pourra se retrouver ailleurs car faire l'aller-retour juste pour un clavier, bof quoi 🙂
En tout cas les claviers ont plu au public ! La prochaine fois faudra un vrai stand et qu'on se relaie 😉
J'aime bien les solutions et, là, ça ne devrait pas être trop difficile d'en trouver une autre que l'Ubuntu Party. Faut juste que je vérifie s'il me reste un peu de patience d'attendre. 😉
petitevieille
De mon côté, j'ai été accaparé, pas possible de venir aujourd'hui.
Si wetaskiwin est sur Paris aussi et qu'un rendez-vous groupé est faisable c'est très bien. 🙂
Kanor
Merci encore Mindiell nickel l'organisation 😃
Mindiell
RAh ! ben de rien, en tout cas pas mal de gens intéressés, c'est déjà ça 😉
pode
encore merci pour l'organisation, mindiell
le clavier est cool ; pour faire le saut complet, il va m'en falloir un autre pour le boulot :-)
je suis passé de 52 mots par minutes à 12 mots par minutes ; c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais
Mindiell
La vache ! T'utilises une skin alors ?
Pour le prochain clavier, inscris-toi à la prochaine commande groupée 😛
pode
pour l'instant, j'essaie avec la skin
presque 16 MPM ; ça s'améliore un peu...
wetaskiwin
petitevieille a écritSi wetaskiwin est sur Paris aussi et qu'un rendez-vous groupé est faisable c'est très bien. 🙂
Je travaille à Paris. Il doit bien y avoir moyen d'organiser quelque chose en fin d'aprèm.
Mindiell
moi pas 😉
Il faut donc prévoir quelque chose. Je vous envoie un p'tit mail 😉
Kanor
Petite question à la con on gère comment la garantie ?
Mindiell
Bonne question : il n'y en a pas...
Mais noooon, je suis sûr que si t'as un souci (hormis le fait de devoir le renvoyer là-bas) ils poseront pas de problème. Tu indiques que tu es passé par la commande groupée s'ils souhaitent une facture.
[supprimé]
Je pensais recevoir une copie de la facture dans la lettre… Enfin moi je m'en fous j'ai que des skins, mais pour ceux qui ont un clavier, une copie de la facture aurait été correct je pense.
Sinon le numéro de série suffit peut-être, faut voir avec TypeMatrix