Mindiell
Je ne pense pas que TypeMatrix en fasse un gros problème. Je vais leur poser la question de suite. Pour la facture, j'ose le dire : "Quelle facture ?" 😉
J'ai payé en direct, et je ne crois pas avoir reçu quoi que ce soit qui y ressemble. M'en vais farfouiller dans le carton ce soir.
Mimoza
Tu est tombé dans le fond de ton carton ?
dest4131
Grand carton, car beaucoup de commandes…
Bien reçu le clavier et les skins de la part de Mindiell, en main propre à l’Ubuntu party le WE dernier, gens intéressants et sympathiques sur place.
Suis preneur d’un truc qui ressemble à une facture, pour gérer la garantie de façon propre, en échange de remerciements renouvelés pour cette belle opération!
Epehj
Claviers livrés aux Lyonnais, autour d'une petite bière fruitée 🙂
Mimoza
Branché et opérationnel !!!
Pour ceux qui veulent faire la transition en douceur voilà un petit script bien utile :
#!/bin/sh
if [ `setxkbmap -print | grep xkb_symbols | awk -F"+" '{print $2}'` = 'fr(bepo)' ] ;
then
setxkbmap fr ;
else
setxkbmap fr bepo ;
fi
http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?pid=5658#p5658
[supprimé]
Salut Mindiell,
j'ai bien reçu l'enveloppe avec les trois skin, merci beaucoup ! Elles de bien meilleure qualité que celle que j'avais avant, c'est indéniable. Je comprends pourquoi tu ne voulais pas les plier ;-)
En revanche un peu plus dures à interchanger en vitesse pour un azerty-iste…
Merci beaucoup, et si j'en crois le timbre, je ne te dois pas d'argent ? Si je t'en dois, même 50 cts, prévient moi !
Bonne soirée
EricR
salut Mindiell,
un grand merci pour le clavier. J'ai tout reçu hier dans un parfait état. ENCORE un grand merci !!! Il ne me reste plus qu'à faire comme les autres ... m'habituer à la nouvelle disposition 😃
Mindiell
Ah cool !
Ca fait bien plaisir. Pour les frais : dibejo, oublie, j'ai même pas regardé 😃
Pour les colis je vous tiens au jus quand ils seront arrivés et que j'aurai 3 minutes...
Merci énormément à Epehj pour la livraison sur Lyon.
Quid des Rennais ? 😉
Reste 2 parigot(e)s à livrer et les gars d'la campagne 🙂
gcollic
Hi,
J'ai bien reçu mon clavier + skin :-) Un énorme merci à toi Mindiell et à lehdric pour le transfert à Rennes !
Concernant le skin, tout pareil que dibejo : elle est meilleure que les précédentes en fait ! Bien que légèrement plus long à mettre/enlever.
Mindiell
Bon, bah c'est une bonne nouvelle pour les skins, je connais pas les anciennes, mais si les nôtres sont mieux : tant mieux !
EricR
Je dois être totalement idiot mais je n'arrive pas à faire les symboles < et > sur mon typematrix avec le skin azerty. Ces 2 symboles sont placés avec la touche PLAY. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Sir Na Kraïou
Salut,
en activant les 102 touches, en appuyant simultanément sur la touche fn (en bas à gauche) et la touche F2 ?
EricR
C'est ça !!!! Merci beaucoup. C'est tout de même génant car il faut faire la manip à chaque redémarrage de la machine.
Sir Na Kraïou
Je crois que c’est matériel, donc il n’y a pas moyen de faire autrement…
david96
Ha bon ‽ et en le spécifiant dans ton xorg.conf ?
Édite : ha oui mince, la touche F2… rhaa, va falloir faire un scrip pour automatiser tout ça alors.
Édite 2 : et pour la disposition BÉPO, j'espère que tout fonctionne ? :p
Sir Na Kraïou
En bépo, le mode 102 touches sert à choper le ê et le slash (mais on peut aussi l’avoir sur la touche /…). Sinon, c’est pas possible, avec un script, je crois, vu que c’est matériel.
david96
Bon si ce n'est que ça, c'est bon, bien que j'ai pris l'habitude du « ê » sur la touche « < », tant pis, on le fera à l'ancienne 🙂
Pour le slash, la touche 9 me va très bien. :cool:
gcollic
Avis aux retardataires, Typematrix fait une promo de -20% jusqu'à la fin de l'année ;-) "2012HOLIDAY"
david96
Merci pour les retardataires 😉
J'ai eu un coup de phone de Capnfab, normalement la livraison est pour le 1er décembre, bon sang comme j'ai hâte ^_^
Mindiell
Bon, je viens de récapituler et clore le premier post !
Encore un grand merci à tout le monde pour l'efficacité, la dispo, la gentillesse, les sous, etc...
N'hésitez pas à faire un retour d'expérience ici que je puisse en faire de même vers TypeMatrix !