Tiens, tiens, tiens ...
Alors, je rectifie de suite les propos de metalux - direct, cash !!!
Oui, je suis intéressé par toutes propositions, modifications du code - personnellement, j'ai depuis très longtemps une éthique du Libre, entre participations, administrations, et codes ... je pense l'avoir fortement démontré en son temps; ici ou ailleurs !
Et, ce n'est pas toi
@metalux, qui peut te permettre de dire le contraire ... je ne t'ai pas attendu, et je ne t'attendrais pas !
Fin du sujet, de la discussion, et du reste ...
Les propositions, implémentations que j'ai faite au script initial de cracolinux n'on en rien été un "hold-up" comme
@metalux se permet de le dire ...
Cracolinux a simplement disparu ... je n'en connais pas la raison ... quoiqu'il en soit, j'ai toujours tenu compte de ses remarques - et elles étaient normales.
Quant à ses raisons, je ne les connais pas ; et ce n'est pas bien grave, du moins, je l'espère !
@erresse, si j'ai vexé cracolinux, il ne m'en a jamais fait part !
Ce qui m'es sûr, c'est que j'allais trop vite pour lui ... mais j'ai vraiment toujours tenu compte de ses remarques - oui je me répète :p
Personnellement, je ne gravite plus trop, dans la communauté ubuntu-fr ... plutôt debian-fr.(org|xyz) ...
Je passais néanmoins de temps à autre - et, depuis août 2015, rien n'a été proposé ... si ce n'est que j'ai essayé de commencer le projet en python -
mais je fais face à une maladie chronique qui me fait oublier, indirectement, des tas de choses - celui-ci est au point mort. - il m'est plus simple dans l'immédiat de maintenir la version bash ...
Aujourd'hui, j'ai fait une petite modification, parce que le pix de debian-fr a changé d'URL ... j'en ai profité pour changer la gestion des couleurs en mode console.
Comme, par hasard, eux, ils arrivent à me contacter, sans trop de soucis - intéressant ?!
Bref, malheureusement, je n'ai pas la main sur le post original de cracolinux, pour modifier ce qu'il y a à modifier ... donc, il me faut ouvrir un thread, parce que tout ce qui correspond à cracolinux est "mort" !
Donc, j'ouvre nouveau post, où j'aimerais que les médisances n'aient pas lieu ... et ceux qui veulent aider sont vraiment les bienvenues ...
Donc,
@erresse si tu le désires participer, sens-toi libre - mais si tu ne le fais pas, ce ne sera vraiment pas grave, non plus ...
@Jarrod, je valide ton idée "Uploader une autre image" ... elle est vraiment intéressante ... 😉
Faut que je regarde comment l'implémenter avec Zenity 😉
Merci à toi ...