cracolinux a écritComme le script évolue assez vite.
Personnellement, j'ai envie de dire plutôt TROP vite... J'en ai la tête qui tourne et du mal à suivre. :rolleyes:
Comme, en plus, le Github me pose quelques menus problèmes : je ne connais pas (encore) le fonctionnement de ce système et lorsque j'ai voulu copier le texte du script comme on le fait dans le framapad, je n'ai jamais pu y parvenir, ça bloque, ça avance ligne par ligne... :mad:
Je partage ton avis sur le fait qu'il faut souffler un peu. Qui a besoin qu'on lui serve 2 révisions par jour, après tout ? 😛
:lol:
Entièrement d'accord 😉

Je suis en train de réfléchir à une solution pour le fonctionnement avec un pad car je trouve ça mieux moi aussi

Si tu installes tox, on pourra discuter en live de Git, c'est quand même intéressant pour travailler à plusieurs
@erresse: si ta modification concernant le fenêtrage est intégré ; regarde le fichier sur le github, ligne 444 !

Mais, c'est quoi ces gens qui se plaignent que ça va trop vite ! :p

Le git est mieux pour la gestion du code - la gestion de versions de code, que ce soit git, mercurial, bazaar, etc -
C'est plus efficace pour le partage et surtout la correction de code, et pour en discuter
le pad n'est pas adéquat, malgré ce qu'il vous semble
... cela n'empêche d'avoir et de trouver une solution de discussion en temps réel. ;-)
Dernière màj sur le git :
Améliorations dans la gestion des menus de fenêtrage :p

Maintenant, les fenêtres sont comme ça :
* Fenêtre des fonctions

* Fenêtre des services

Bon, maintenant, je me mets en attente de futures demandes ... :p
PenguinPdt, remets en place la liste avec radiobox s'il te plait.
J'avais mis ça en place parce que zenity ne gère pas le double clic sur un choix (tu peux tester)
C'est écrit dans le changelog, mais je te pardonne de ne pas l'avoir vu.

Bonne soirée
Ahh, si ça le gère !!!
Je viens justement de tester ... ;-)
....ben appelle moi con si tu veux...
Tu peux me donner ta version de zenity s'il te plait ?
Ici j'ai la 3.8.0.

Quand je lance chez moi, si je double clic sur configuration, ça me lance la boite de sélection de fichier pour uploader.
C'est peut-être que tu as une version de zenity plus récente et corrigée
Déjà les "gros mots", même pour soi, alors que je ne les pense aucunement, personnellement, ... hummm, très peu pour moi 🙁
Ensuite, nous avons clairement à faire à un bogue, que je corrigerais dans la journée ;-)
cracolinux a écrit(...)
Quand je lance chez moi, si je double clic sur configuration, ça me lance la boite de sélection de fichier pour uploader.
(...)
Normalement c'est corrigée ;-)
cracolinux a écritIci j'ai la 3.8.0.
J'ai la même version, et je confirme : Si on double-clique sur une ligne de la fenêtre, on reçoit en retour une liste comportant deux fois le choix, au lieu de la valeur unique attendue.
C'est probablement un bug, à moins que la liste de zenity ne soit peut-être pas conçue pour être double-cliquée. Il faut choisir une ligne en cliquant dessus, puis valider avec le bouton adéquat (c'est bien d'ailleurs l'utilité des boutons en bas de liste).
Salut,

PenguinPdt, ça serait cool que tu commentes tes ajouts dans le code afin de permettre aux participants de comprendre un peu mieux. Notamment de par l'utilisation importante de variable contenant du texte.
Cela fait gagner un peu de rapidité mais ça rends le script difficile à lire.

Et ta version de zenity, c'est laquelle ?
$ zenity --version
3.8.0
Pour les commentaires, tu rigoles là ? non ?
Tu veux dire commenter les variables, soit !
Parce que y'a jamais eu autant de commentaires, dans les fonctions ... et, heureusement que j'en sème !

Et, puis, tu serais sympa de communiquer sur Tox, directement, ou par mail ... au lieu de t'interposer sur le forum - qui n'est pas fait pour cela !
Salut,
Dans mon message #170, je ne faisais pas allusion à Pixup (dont je n'ai pas récupéré la version de cet après-midi, donc), mais simplement au test de la fenêtre de liste simple de zenity.
un mois plus tard
Bonjour,
Avec le deb ça fonctionne, mais avec le script le terminal me retourne une erreur.
ombre@voyagerx8:~$ sh /home/ombre/.conky/conky-perso/pixup
[3;J
/home/ombre/.conky/conky-perso/pixup: 66: /home/ombre/.conky/conky-perso/pixup: 
Syntax error: "(" unexpected
ombre@voyagerx8:~$ 
Bonjour, enebre : avez-vous téléchargé la dernière version ? sur le dépôt github ou le pad ?
PengouinPdt bonjour,
je l'ai téléchargé avec le lien de la première page en git
Ahhh ??? je vais vérifier ;-)
---
Je viens de déposer la nouvelle mouture.
Beaucoup de corrections et ajouts de code.

Si console : message de retour en couleur si paramétré
code HTML : modifications profondes ...
PengouinPdt bonjour,
Je viens de tester le script, upload fonctionne par contre la configuration crash et ferme le terminal donc je ne peux pas te donner le retour de celui-ci