Salut
S.O.D. a écrit
Et ils m'ont vraiment rappelé, 25 mn plus tard.
Je ne demande pas a un service client d'etre parfait et immédiat, mais pragmatique et empathique.
Mais c'est vraiment sympa et très correct de chez OVH ! 🙂
La dernière fois (il y à 2 ans) que j'avais téléphoner pour un p'tit problème de ligne (suite à des travaux, ma ligne n'avait pas été rebranchée...... 😛), le standardiste de chez
Free m'a tenue le "crachoir" et surtout la communication via mon téléphonne portable, pendant plus de 23 mn !!
Si pendant une bonne partie de la communication, il y à eu quelques vérifications... il y à eu plus de 5 mn de conneries, du genre qu'il me dise "je tape sur la touche entrée et la touche....", j'avais une envie folle du lui péter un coup de grogne, mais je m'étais retenu.
Le dépannage à été vite effectué, les 72 h de délai avais été respectés, comme j'avais téléphoné un jeudi soir...le problème était résolu le lundi, week-end oblige.
Pour l'histoire de grogne... Lors de mon dernier déménagement, j'avais fais une erreur dans mon espace sur Free et je leur avais téléphoné pour demander de "décocher une case dans la configuration...sur
Free". La standardiste commençait à me lancer des suggestions de manipulation sur mon pc...ça duré 30 sec, jusqu'à ce que j'y dise que je perdais mon temps. Elle m'avait répondu "je vous fais perdre votre temps" et m'avait raccroché au nez ! :mad: (le lendemain, j'ai été faire la rectification chez une connaissance)
Heureusement je touche du bois, depuis le coup de la ligne, je surfe sans problème. :cool: