Bob49 a écritL'offre Adsl de départ est à 19.99€, il faut rajouter 16 € (ligne FT)
C'est vrai pour tout FAI, en dégroupage partiel.
Sinon, je cite "
Abonnement téléphonique inclus en dégroupage total", ce qui fait l'ADSL à 23€,
sans engagement de durée., ni frais d'entrée.
Tout le monde n'a pas besoin de tel fixe, et la ligne fixe pour recevoir des appels peut suffire.
Bien sûr que l'objectif de Prixtel est de faire du business sur le téléphone, mais à chacun de ne prendre uniquement ce qui lui faut.
A mon avis Alice a peu d'abonnés, tout simplement parce-que madame Michu verra plus "Free" à la télé, que Alice.
Et puis "Alice", ça fait plutôt fuir qu'autre chose, ça fait pas sérieux pour de l'ADSL, en plus une blonde, mais disons que c'est secondaire.
Et parce-que beaucoup de gens ne pourraient vivre sans recevoir 180 chaînes
Je ne trouve pour le moment, pas plus de mécontents d'Alice que de Free, du même groupe.
Proportionnellement parlant, ce serait étrange.
Et ceux qui sont satisfaits ne disent rien (....).
OVH s'aperçoit tardivement que le support, c'est compliqué, en cherchant à se réfugier derrière des "revendeurs" pour les mettre en première ligne et se prendre les coups.
Le problème, je ne connais personne qui irait acheter de l'ADSL à un "revendeur", en tout cas pas moi.
Je crains que la route soit difficile pour l'ADSL OVH, qu'il faut commencer à vendre avec des bons de remise, sans correspondre à l'attente du particulier.
OVH connait bien le marché pro, et on supposera qu'il sait où il va, en comprenant lui-même son objectif, qui n'a rien à voir avec l'objectif initial, genre demain je rase gratis avec de l'ADSL à 10€.
Je pense que les concurrents ont du se dire .... même pas peur.