shindz a écrit
il faut tout de meme preciser que tu as choisi librement de cliquer sur "voir plus de resultats" pour avoir autant de resultats affichés d'un seul coup, sinon tu n'aurais qu'une seule ligne de proposition.
Beh non justement, pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit pour avoir le dash remplie
shindz a écrit
Parfois je me demande si le monde proprio n'est pas plus agréable pour Mr tout le monde, car voici une poignée d'utilisateurs , disons 2% , qui decide de ce qui sera bien pour les futur 98% utilisateurs qui sont la prochaine cible d'ubuntu. finalement la communnauté libre agit plutot comme des dictateurs !
Non chacun est libre de son choix, pour moi c'est juste qu'Ubuntu vient de se tirer une balle dans le pied et que c'est bien dommage.
Les gens ont déjà un OS, mais pour qu'ils acceptent de passer à Ubuntu il faut qu'il soit meilleur que celui qu'il ont déjà.
Et pour moi, l'écart n'était déjà pas assez grand pour que les gens sautent le pas facilement, mais là, la question ne se posera même plus.
Le public d'Ubuntu n'est pas suffisamment fixé pour pouvoir se lancer dans ce genre de truc.
Et je vous conseille l'excellent "The Social Network" pour comprendre que mettre de la pub maintenant c'est trop tôt.
Perso, ça me fait de la peine de quitter cet OS et surtout la communauté qui va avec.
Geeky a écrit
Au moins avec Xubuntu pas de pub !
Encore une raison de plus de fuir Unity
Je découvre xfce et je trouve l'interface de plus en plus sympa.