shindz a écritcep a écritsorrodje a écritMoi j'aime pas du tout mais si ça s'enlève sans problème ça ne me gêne pas plus que ça. 🙂
oui, mais tu n'es peut-être pas représentatif de la majorité des utilisateurs qui, eux, ne sauront pas l'enlever et qui, chaque fois qu'ils chercheront un programme présent sur leur ordinateur recevront bien plus de suggestions de consommation que de réponses pertinentes à leur demande légitime. Sans oublier les traces possibles et le trafic de bande passante généré.
et toi tu ne sais en rien si ca va leur deplaire d'avoir des resultats provenant d'amazon ou d'U1., donc tu ne reprensentes rien du tout.
mais je ne prétends
représenter qui que ce soit, je te rassure. Par contre j'ai une certaine idée, toute personnelle peut-être je te l'accorde, de ce que peut représenter le libre. Et, au nom de cette même idée, je pense que tu m'accorderas le droit de "refléter" ici mon opinion. Non ?
Et, par avance je te rassure aussi sur deux autres points, au nom de ces mêmes principes je reconnais tout à fait à Canonical le droit de mettre en service ces fonctionnalités et aux utilisateurs qui y adhèrent le droit de les utiliser. Ne me remercie pas, ceci découle simplement de la logique des principes que je suis.