shindz a écritBecause not only the search but also clicking on a result reaches our server (where it is redirected to whatever is appropriate), we will be able to infer what search results people want when searching for particular terms, and at some point in the future this will be used to help us provide better, more relevant results.
Je ne vais pas tout reprendre mais juste ce passage au dessus. Et cette citation est tirée d'où ? qui est ce monsieur ,
Aussi, si j'affiche la page Privacy Policy - Canonival Websites je peux lire :
We don't ask you for personal information unless we truly need it.
We don't share your personal information with anyone except to provide you with services, comply with the law, or protect our rights.
We don't store personal information on our servers unless required for the on-going operation of our services.
C'est claire et ce ne l'est pas du tout mais ça existe et je ne suis pas forcément rassuré. Alors pour cette autre fonctionnalité, y aura-il un écrit officiel ?
J'ai installé une Quantal dans une vm pour voir de quoi il retournait. J'ai fait quelques recherches. Déjà que le système de suggestions d'applications, je trouvais cela pénible, mais là c'est vite devenu bien désagréable. Une simple recherche de terminal était très longue mais me suggérait bien rapidement d'acheter toutes sortes de musiques, pourvu qu'elles aient term dans leur nom. Ridicule.
Mais au fond je ne suis peut-être pas représentatif des futurs utilisateurs espérés de Canonical, j'utilise mes systèmes pour travailler pas pour faire chauffer la carte bleu. Je plaisante, mais pas complètement 🙂