anne-QuantalQuetzal a écritmydjey a écritanne-QuantalQuetzal a écrit
C'est toi qui choisis si tu veux les voir s'afficher ou pas. Désinstalle Ubuntu one et ton problème sera réglé.
Hum... Ok c'est désinstallable. Mais ça va me conduire dans les mêmes travers qui m'ont fait quitter Windows. Sur Windows à l'installation j'étais obligé de désinstaller tout un tas de pub diverses pour en faire un desktop propre. Soit passons pour mon propre cas, c'est vrai que ça pourrait être envisageable....
Arrête, tu ne vas pas comparer les tonnes de pub, de vraie pub, qu'on trouve par défaut dans Windows et un minuscule petit paquet à désinstaller ... quinze secondes de ton temps au maximum. :mad:
Tu sais, moi j'ai commencé avec win3.1 (et même ms-dos, avant). Il n'y avait pas du pub ! Et puis un jour ça a commencé, par un "minuscule petit paquet à désinstaller" (même pas, d'ailleurs, puisque ça a commencé par un truc gratuit à installer d'un simple clic)... Et aujourd'hui, peu à peu, c'est devenu ce que c'est.
Ces dérives-là, c'est à leurs débuts qu'on les arrête. Après, c'est trop tard...
Alors si le bon sens, comme il semble à certains ici, est qu'ubuntu finisse par ressembler à windows...
Tant pis pour ubuntu...