Ohax
Attention cependant si vous choisissez d'utiliser les boutons qui intègrent les boutons du système à votre navigateur firefox.
Je trouve cette option qui malheureusemment est obligatoire si vous désirez installer les plugins de lecture sous firefox.
keyes
http://placelibre.ath.cx/keyes/index.php/2005/12/05/78-automatix-viole-la-gpl#co
An et Olwin y'a moyen que vous vérifiez qu'il n'a pas de code provenant de Easy Kubuntu aussi la dedans?
ppmt
Salut,
moi aussi je vais mettre mon petit mot tiens 🙂
J'ai lance la version 2.4 beta hier et apparement tous a marche a une seule exception
L'installation du driver ATI a coince au niveau de la detection du moniteu. L'ordi s'est fige et j'ai du faire un reboot brutal 🙁
Ca l'a fait 2 fois de suite et la 3eme fois j'ai decide de configurer l'ecran a la mano! et la ca a marche
Une bonne chose quand meme que le fichier xorg.conf ne soit ecrit qu'a la fin. Au moins l'ordinateur redemarre en mode graphique 🙂
J'ai un laptopn HP NC8000
/Philippe
Jof
Bonjour,
Cela fait un moment que l'on entends moins parler d'EasyKubuntu. Est-il toujours en développement?
Sinon je pense qu'on pourrait rajouter un firewall comme guarddog cela serait pratique pour les débutants.
Sinon merci pour EasyKubuntu il me permet de gagner du temps quand j'installe Kubuntu chez un copain. :cool:
Bonne continuation!!
Bzh
Je pensais à ça...
Puisque là, je me galère, en ce moment, avec les histoires d'accents, de polices de GTK1 (xmm)(vraiment moche) etc..., il ne serait pas possible d' automatiser ça avec EasyUbuntu ??? Parce que, qu'est-ce que c'est compliqué !!!!!!!! 🙁
En tout cas, c'est vraiment du beau travail. Merci beaucoup pour ce que vous faites...
Bye et bonne continuation...
keyes
Bzh, oui bonne idée
[supprimé]
Hé oui keyes, ce serait un beau cadeau de Noël pour les nombreux Ubuntistes..., Ubunteurs...' Ubuntuisteurs..., au fait comment on s'appelle ?
Avec Skype, je sais !🙂🙂🙂
Mais notre appellation incontrolée d'utilisateur d'Ubuntu, c'est quoi ?
A+
keyes
Ubunteros un truc du genre (pour les courageux chercher sur le planet).
Pour Noël (demain) ça va être très dur ...
[supprimé]
Ubunteros, ça me déplait pas.
Karma = 0, c'est le taux de participation ?
A+
Bzh
Ah ? Mon idée n'est pas resté vain ???
Ouf ! Peut être que mon problème d'accents va être résolu ! 😉
En tout cas merci et bonne fêtes de fin d'année à tout le monde !!!
Bye...
itoine
dites moi, pourquoi EasyUbuntu et EasyKubuntu ne sont pas développé en collaboration?
parce que EasyKubuntu semble avancer bien moins vite...
keyes
Si ils ont développés en collaboration (en même temps on part du principe que les utilisateurs de Kubuntu sont plus "avancés" que ceux de Ubuntu).
La prochaine version en cours de développement (moi je bosse beaucoup sur un projet annexe en ce moment j'ai pas trop le temps, pour les intéréssés irc.freenode.org #easyubuntu) et devrait supporter plusieurs toolkits (GTK, QT et ligne de commande).
itoine
c cool ca 😃
par contre je vois pas pourquoi les utilisateur de kubuntu seraient plus "avancés" comme tu dis que les utilisateurs d'ubuntu...
carmelo
Salut, apparement ça a l'air vraiment bien, mais comment l'installer ?
J'ai cliqué sur le lien "obtenir easy ubuntu", et ça m'a téléchargé un fichier .tar.
Que faire ensuite ?
Merci
Carmelo
Xaero
Je viens de le télécharger pour tester un peu ça 🙂, ça installe là.
Camelo : Tu double clic sur ton fichier tar.gz et tu fait Extraire dans ton Dossier Personnel, là tu va dans le dossier EasyUbuntu et tu double clic sur EasyUbuntu et tu choisis lancer (bouton à droite),
Là on te demande ton mot de passe, et puis après tu coche ce que tu veux 🙂
sksbir
bonjour
Je reviens ici pour signaler un truc bizarre : j'avais installé easyubuntu sur mon PC il y a deja pas mal de temps, et je viens de constater qu'un certain nombre d'applications n'étaient plus à jour. exemple : unison etait en 2.10 au lieu de 2.13
Après avoir repris un sources.list d'avant easyubuntu, j'ai réappliqué un update + dist-upgrade, et j'ai vu une dizaine d'applications dont unison se mettre à jour.
keyes
Backports surement. EasyUbuntu ne les active pas.
Désolé la version 3 traîne mais je suis "over booké" en ce moment ...
keyes
Ohax
http://bible-du-libre.org/article0056.html
Je suis toujours de très près le dévellopemment d'easyubuntu
keyes
Sympa !