Julientroploin a écritEn fait, je sais déjà que Xub' et Openbox+buntu fonctionnent très bien dessus, c'est la nouvelle version light d'Unity pour laquelle je me pose la question. Unity-2D ramait sérieusement quand je l'avais essayé dessus.
Ah, excuse-moi j’ai un peu mélangé les messages dans ma tête j’en étais encore à xfce.
Julientroploin a écritJ'évite de faire trop de tests dessus parce qu'actuellement il est très bien configuré et qu'il ne boot pas sur USB pour tester en live.
C’est tout le problème sur cette machine.
Quant à Unity light, je n’ai pas réussi à la faire fonctionner sur mon vieux PC sauf une fois, c’était affreusement lent et ça s’est complètement planté. Il faudrait que je réessaye maintenant en ajoutant le paquet ubuntu-desktop sur Xubuntu. Après tout je ne risque rien sinon de devoir le désinstaller.
---------------------------------
Réessayé, bureau vide, pas de barre de fenêtre. Bref, xfce est parfait pour cette machine de toute façon. Avec le nouveau plugin de dockbarx qui intègre l’essentiel de dockbarx au tableau de bord de xfce, on retrouve une bonne partie des avantages les plus apparents d’unity. L’ergonomie en est aussi moins éloignée et je passe d’une machine à l’autre sans me coincer les doigts maintenant.