ben13 a écrit
Ben tu vas dans la logitheque, Fichiers/Synchronisation entre ordinateur et à gauche tu as une fenetre ou devrait appraraitre toutes tes configurations anterieures dans la colonne gauche, enfin à l’époque c’était comme ca, j'avais 4 ou l lignes et chacune correspondait à une version anterieure de Ubuntu.
Donc tu cliquais dessus et tu avait ventilés les différents logiciels que tu avais installés; il te suffisait de cliquer sur installer " sur les softs manquants et c'etait fait .
Là, dans la colonne gauche, j'ai juste "cet ordinateur" de proposé, ce qui n'est pas trés utile ! 🙁
Effectivement, j'ai toujours cru que ça se limitait à une comparaison directe entre deux ordinateurs, qui devaient donc être allumés et connectés au réseau pendant la synchronisation...
Mais apparament, non.
Puisque mon PC portable apparait deux fois. Mais y'a pas vraiment d'indication sur le pourquoi y'a deux fois le même PC listé.
Pas de date associée, pas de numéro de version...
Et le PC sur lequel j'écris ces lignes ("cet ordinateur") n'apparait que dans sa configuration actuelle. Aucune configuration antérieure n'est affichée. (Et je peux pourtant vous dire qu'il en a connu).
Bref, je ne comprend pas trop le fonctionnement du truc, ça me semble pas très clair et pas très intuitif, tout ça :/