nam1962
Résolu aussi sur toutes mes bécanes après maj.
Super merci 🙂
didrocks
Cool, c'est dans la distro maintenant 🙂
(oui, supprimez le ppa après)
Pour la raison, cf
http://launchpadlibrarian.net/137705715/pulseaudio_1%3A3.0-0ubuntu5_1%3A3.0-0ubuntu6.diff.gz
En fait, vous faites tourner une application qui n'arrête pas de monitorer le fichier propre à pulseaudio, et pulseaudio réagit dès que ce fichier est touché. Bref, maintenant pulseaudio monitore son propre fichier juste sur la suppression (ce qui était le bug du patch à l'origine, pour éviter qu'il continue de tourner après un logout).
nam1962
Bon, vla un autre bug maintenant : Thunderbird 21 s'ouvre en 2 exemplaires sur mon 13.04 créé par upgrade et en 4 exemplaires sur mon 13.04 clean install, sur celui-ci il reste en anglais en plus malgré le bon locale. En prime sur mes 2 bécanne, le français canadien est venu s'ajouter en priorité dans les paramètres de langues !
nam1962
Bon, pour le canadien et le Thunderbird soudain en anglais, j'ai suivi un tuto de ...nam1962 🙂 le #17, là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=12752531#p12752531
Par contre pour les multiples instance de Thunderbird 21, sais pas (Je fais un fil sur le sujet au cas où -
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=13251881#p13251881 )
@golgot200 : j'adore Thunderbird ! :cool:
ben13
C'est vrai que les client mails ont un coté un peu figé et sont lourds !
Rien de mieux à proposer ?
jnq
L'oiseau de tonnerre est le meilleurs programme de mail multiplate-forme qui existe à ce jour ! la version 21 est une version aurora donc normal qu'il y est des bugs.
Des programme alpha sur une ubuntu beta !!
nam1962
Suis je le seul a avoir eu un pourrissement soudain des locales suite aux maj du jour ?
(Votre prise en charge des langues est elle restée clean ?)
jnq
Oui mon ubuntu est toujours en français !
nam1962
Le mien aussi, j'ai juste découvert qu'une priorité au français canadien était apparue dans le paramétrage des langues et ce sur mes 2 ordis.
Joronius
La 13.04 n'est en beta que jusqu'à la semaine prochaine, normalement. Je ne sais pas si je supporterai d'être à une version (dite) stable. 😛
nam1962
Fais comme moi : ajoute des pincées de logiciels en alpha et garde bien les proposed et les backports sur des machines de prod 😉
jnq
Rassure-toi nous non plus nous n'avons plus de musique de démarrage depuis fort longtemps. On avait promis un nouveau thème sonore pour ubuntu qui n'est jamais arrivé .... 🙁
moula
Le plymouth du Kubuntu avec le driver Nouveau "Nvidia" est différent et surtout meilleur que le Plymouth Kubuntu avec le driver propriétaire Nvidia!!!😃
nam1962
Bon, je suis le seul a avoir eu un paramétrage de langues en vrac sur 2 PC alors...
obrowny
@Didier : Et pour oneconf tu as abandonné ou tu y tiens toujours ? 🙂
mloupiot
En parlant de son à l'ouverture de session (kubuntu), comment fait-on pour le supprimer ? J'ai cherché dans Démarrage, dans Configuration du système sonore, mais je n'ai pas trouvé… Par contre un son à la demande de mot de passe sur l'écran de connexion, ça me plairait bien, mais je n'ai pas trouvé non plus.
mloupiot
Merci golgot200 je vais déjà pouvoir ouvrir ma session en silence.
Euh, juste une question, je vais virer tous les sons système là ?
Valeryan_24
J'ai du ml à comprendre à quoi correspond Thunderbird-trunk et la version 21 : autant Firefox 21-22 OK, c'est les versions alpha des futures releases, autant pour Thunderbird, Mozilla a stoppé le développement et l'a confié à la communauté, la 17.0.5 est la dernière : alors qu'est Thunderbird 21 exactement, qui s'en occupe, quelles sont les nouveautés ?
JLK
Valeryan_24 a écritJ'ai du ml à comprendre à quoi correspond Thunderbird-trunk et la version 21 : autant Firefox 21-22 OK, c'est les versions alpha des futures releases, autant pour Thunderbird, Mozilla a stoppé le développement et l'a confié à la communauté, la 17.0.5 est la dernière : alors qu'est Thunderbird 21 exactement, qui s'en occupe, quelles sont les nouveautés ?
Tiens donc... Je me pose également la même question...
ArchangeGabriel
Il y a toujours des développeurs de Mozilla qui travaillent dessus sur leur temps libre. Et toujours des meetings de l'équipe de temps en temps. Niveau nouveautés, c'est assez léger, mais pour la prochaine version, qui succédera à la 17 et sera normalement la 24, il devrait y avoir principalement le nouveau gestionnaire de contacts (baptisé Ensemble).