Christophe C a écritSmon a écritJe pense que Sptifire a oublié une des règles fondamentales de la brigade des S
Normale, vous l'avez viré 😉.
Quand j'ai créé ce terme (putain, j'ai lancé un même internet ! :cool:), c'était pour me moquer (gentiment) des adorateurs de Unity, qui avaient tous un pseudo commençant par
S. Et de mémoire spit en faisait effectivement parti. Et puis paff.... scission, hérésie, excommunication 😛.
Aujourd'hui, peut-il encore s'en réclamer, lui qui a renoncé à la Vérité ?
Peut-être un jour le pauvre pécheur verra la lumière ?
Quoi ? J'étais même pas au courant d'avoir été viré ! :mad;
Bon en affirmant mon status de traitre et de déserteur je me suis un peu viré moi même. Même avant d'ailleurs, quand j'ai quitté Unity pour ma session Compiz+AWN.
Christophe C a écritAu fait, spitfire, trisquel pose t'il un pb d'installation ? Je sais qu'ils virent les pilotes "blob" du noyau linux qu'ils utilisent. Donc comment faire pour la reco des matériels ?
Comme Debian, sauf que Debian dit ce qui manque et a un dépôt nonfree.
Trisquel n'a pas de dépôt nonfree, donc faut beaucoup chercher pour retrouver les pilotes privateurs du noyau d'origine (à coup de lspci -k sur un Ubuntu par exemple) pour les ajouter (en trouvant le fichier depuis le nom dans les modules).
Faut pouvoir se contenter des drivers libres du serveur X et avoir une carte wifi (voire Ethernet) libre en général.
seb24 a écritOui enfin tu m'excusera mais l'interface de Trisquel est juste horrible ^^ . On a l'impression de revenir sur Windows 95.
Ça s'appelle GNOME-Classic 3.2, Ubuntu 11.10 c'était ça pour rappel...
Malizor a écrit
Regardez les fonds d'écran par défaut de Windows et Mac OS. Il sont également neutres et pas spécialement jolis (ni moche). Leur but est d'être acceptables pour le plus grand nombre.
La série de fond d'écran paysages de 7 qui change à intervalle régulier est très réussie... Et pourtant ce ne sont pas des paysages vides.
Ça m'a surprit en voyant que Malizor avait répondu de ne voir aucun message m'étant adressé contre mes trolls x)
Sinon pour le fond Trisquel, au moins il n'a pas ces bugs là lui :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/ubuntu-wallpapers/+bug/296538 https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/ubuntu-wallpapers/+bug/357218