zuric
@obrowny: as-tu le lien du modèle Windows ?
Je trouve que le XPS 13 avec un ssd de 128Go à
1199$
Ça m’intéresse pour Ubuntuser.
seb24
Il y était avant mais il n'y est plus visiblement. Du coup en effet c'est bien.
Bon il reste ma remarque d'une version un moins bien fournis mais autour des 1.000$.
zuric
XD, dans l'article sur le Vostro 2520 je "râle" parce qu'ils installent Ubuntu que sur l'entrée de gamme...
On va les rendre dingue chez Dell (^,..,^)
gnales
Moi je pense que je vais prendre un ldlc sans os pas les moyens de m'offrir un xps 13 ^^
shindz
Ce xps coute si cher ! J'envisage de m'offre un nouveau ordi, ce ne sera en tout cas pas ce xps à ce prix-là ^..^
Zakhar
gnales a écritMoi je pense que je vais prendre un ldlc sans os pas les moyens de m'offrir un xps 13 ^^
C'est en plus un "bon geste", parce que ça encourage LDLC (et Clevo le fabriquant) à continuer dans cette voie vertueuse. Et aussi plus ils auront de client, plus ils pourront jouer sur les prix et les faire baisser à notre profit.
Tiens nous au courant !
Christophe C
oui, je viens de m'acheter pour 416 € un LDLC à monter soit même. Une carte mêre B75-pro3-M, un core I3 avec circuit graphique HD3000, 4 GO de ram, 1 lecteur-graveur de DVD et 1 SSD de 64 GO. Et j'ai remonté dessus mon ancien DD de 35 GO de 2008, pour stocker les données. Pas de carte graphique, le circuit intel HD3000 est largement suffisant quand on est pas un gamer exigeant.
Le home est sur le SSD, mais les gros répertoires (vidéo, musique, photos) ne sont que des liens symboliques vers leur équivalent réel sur le DD de 350 GO. Pour l'accès aux gros fichiers, la rapidité d'accès disque est quasi sans importance.
Démarrage en 10 secondes !
Simple, pas chère, sans OS, machine rapide, recyclage d'une vielle machine (ici le DD) et parfaite compatibilité (merci intel) avec ubuntu. Excellente solution.
sorrodje
Ah ben ChristopheC, tu vas découvrir un monde sans ennui 😉. Ca devrait te changer 😃
Ziginux
Trop de HS sur ce post, dommage.
JLK
Raring utilise quelle version du noyau actuellement ? Même question pour Unity ?
Spitfire 95
On fait des HS sans moi maintenant ? Mais c'est quoi ce bordel ?! Je m'incruste ! Qu'on vienne pas dire qu'il y a eu un HS sur le thread des nouveautés où je n'était pas ! :mad:
mydjey
Ben on est bien obligé de faire des HS maintenant que le développement d'Ubuntu s’effectue en secret, on a plus d'infos avant la sortie donc plus rien à dire sur ce fil. :p
/ModeTrollOn :cool:
edit ortho
sono68200
J'ai hâte de connaitre les nouveautés surprises moi... On ne sait vraiment pas à quoi s'attendre sachant que les trois premières icones sont dévoilé, ca enlève déjà ca.
louis94
@mydjey : Je crois que tu as oublié de fermer une balise. Je le fais pour toi :
/ModeTrollOff
Sinon ça va partir en ***.
gnales
@JLK : ubuntu 13.04 intégrera le noyaux 3.8 (pour information le noyaux 3.7 est en rc 7 il me semble, donc pas fini)
le 3.7 amènera avec lui de grosse amélioration dans nouveau
mydjey
louis94 a écrit@mydjey : Je crois que tu as oublié de fermer une balise. Je le fais pour toi :
/ModeTrollOff
Sinon ça va partir en ***.
Arf j'aurais pas eu le temps de troller le post de noragazz0, t'as fermé la balise avant, j'avais un beau troll en tête pourtant… 😛
shindz
/ModetrollOn
Mydjey vas y. On te litlit
Smon
/ModeserieuxOn
Line 1, Column 1: document type does not allow element "ModeserieuxOn" here; missing one of "ModetrollOn" end-tag
Tirr Mohma
J'ai essayé d'en savoir plus sur le nouvel unity via didier sur google+, il n'a rien craché. 😛
louis94
😃 Un des meilleurs trolls du monde : « On trolle ou pas ? »... (Un autre étant d'accuser un pauvre posteur « légitime » de troller...)
/ModeTrollOff
Line 2, Column 1: document type does not allow element "ModeTrollOff" here; missing one of "ModeserieuxOn" end-tag
^-- On dirait qu'il y a un bogue sur le forum, non ?
Je n'aime pas cette nouvelle politique de Canonical de développer en secret. S'ils font un truc vraiment nul, personne ne pourra les avertir avant sa sortie, et à ce moment le code sera trop avancé pour être radicalement modifié...
Louis