fraide
Et un nouveau fil de discussion pour la nouvelle Voyager qui sort cet après-midi...
Elle mérite bien çà ! 231 pages sur le fil précédent...
Vos questions, et on tentera d'y répondre au mieux, avec l'aide de Dieu-Rodofr... 😉
fraide
Sortie le Mercredi 31 Octobre 2012 fin de journée, voire plus…
Le père Noël se fait attendre... 😃
Vivement ce soir, ou demain...
[supprimé]
Bonne initiative...Non elle est prête mais encore quelques ajustements avec Didier sur les conkys et je vous annonce malheureusement comme je l'avais déjà dit que pour des questions de droits, j'ai retiré toutes les photos des anciennes versions. j'en ai laissé certaines...C'est ainsi mais c'est plus prudent..Mais il y aura d'installé variéty qui permet de se relier à flickr ou d'autres plate-formes et d'avoir en fond d'écran des photos automatiquement...Petit problème aussi, le site est en surcharge et le site legtux cette nuit m'a prévenu de mettre un cache plugin pour ne pas prendre trop de bande passante ou de changer de serveur...Bon...J'ai réduit donc au max les vidéos et je crois pas que je ferais d'autres sections sur mon site...Ah ! Voyager devient une Aventure....A bientôt en fin de journée ou début de soirée..
😉
fraide
Merci Rodolphe, pour ces infos de première main... Merci pour ton boulot, pour ton investissement perso... et vivement Noël avant décembre !!
😃
Pharyon
Bonne idée de faire un fil de discussion sur la nouvelle version.
Par contre faudra surement changer l'adresse du lien forum de la page legtux ?
Ah ! Voyager devient une Aventure...
:cool:
olivier29
Bonjour,
J'ai un problème pour installer voyager 12.04. J'ai vérifier le sd5sum, le live DVD (32bits) s'ouvre normalement mais lorsque je veux l'installer mes problèmes commencent:
L'installation commence, choix de la langue jusqu'à mon nom celui du pc mot de passe et ensuite l'installation semble continuer mais au bout de quelque heures d'attente, j'ai toujours le petit rond qui tourne sur le bureau et rien d'autre ne ce passe. Je peux naviguer dans les menus aller sur le net bref tout faire mais pas d'installation.
J'aimerai pourtant l'installer sur mon vieille ordinateur à la place d'ubuntu 12.04 LTS
Merci d'avance de votre aide.
Sink-soul
olivier29 a écritBonjour,
J'ai un problème pour installer voyager 12.04. J'ai vérifier le sd5sum, le live DVD (32bits) s'ouvre normalement mais lorsque je veux l'installer mes problèmes commencent:
L'installation commence, choix de la langue jusqu'à mon nom celui du pc mot de passe et ensuite l'installation semble continuer mais au bout de quelque heures d'attente, j'ai toujours le petit rond qui tourne sur le bureau et rien d'autre ne ce passe. Je peux naviguer dans les menus aller sur le net bref tout faire mais pas d'installation.
J'aimerai pourtant l'installer sur mon vieille ordinateur à la place d'ubuntu 12.04 LTS
Merci d'avance de votre aide.
Essayes de sélectionner l'installation directement au lieu de passer par le live avant.
fraide
Et de laisser ce fil dédié à la 12.10... Il existe un fil pour la 12.04... Fonction recherche du forum... Merci Olivier29 😃
ljere
fraide a écritEt un nouveau fil de discussion pour la nouvelle Voyager qui sort cet après-midi...
Elle mérite bien çà ! 231 pages sur le fil précédent...
Vos questions, et on tentera d'y répondre au mieux, avec l'aide de Dieu-Rodofr... 😉
tu les comptes comment tes pages moi je n'en vois que 93 pour
live voyager (la limite est normalement de 100) et 21 pour
voyager 12.04 les problèmes relatifs à 12.04 sont d'ailleurs recommandé sur l'ancien fil
tuxmarc
Quand on aime, on ne compte pas :lol:
olivier29
mille excuse
fraide
Pas grave, Olivier29... C'est juste pour ne pas qu'on mélange les serviettes et les torchons... 🙂
Ben sur le forum... Ou serait-ce un bug ?
ljere
fin du HS tu affiches 10 messages par page alors que la conf d'origine est de 25 et moi 75 messages
jibel
Salut a tous , j'ai la vague et nette impression que les interventions, les miennes y compris , foutent une pression sur les épaules de Rodofr qui n'en a pas besoin , pour pouvoir assurer la sortie " en temps et heure" de sa merveille ....cool, cool les mecs , ça viendra , quand ça viendra ! De toute façon bravo pour l'initiative de switcher vers un nouveau fil ,merci Fraide :cool:
[supprimé]
Bonjour les ami(e)s. Bon je viens d'arriver chez moi, eh oui j'ai une vie. Bon je fais le torrent et je balance tout dans une heure ou moins ...Je l'ai retouché jusqu'au bout à cause de problèmes conky avec Didier...je ferais une dl demain et la 32 dimanche...A tout à l'heure et je réouvrirais la discussion sur mon site aussi...Ouha ca va être chaud...Elle fait 947 mo....
😉
Amau
À vos marques.... Prêts.... 😃
Merci encore pour le travail Rodofr ! 🙂
cracottequitue
Premier test de cette distro il me tarde...
Merci rodofr
[supprimé]
Bon elle est en attente de confirmation sur freetorrent. J''espère qu'il y a qqun dans boutique....J'ai envoyé aussi un mail...car on est en vacance..
yuksel
Bonsoir, toujours rien sur le site "voyager"....je suis impatient !!
souen
plop...abonné