[supprimé]
Toujours en attente de confirmation sur freettorent. J'ai envoyez plein de courriers. Mais c'est les vacances je suis en train de faire une dl sur free par sécurité, Elle sera prête en dl dans 3 heures. Ca sera déjà ça si il y a personne chez freetorrent pour confirmer...Avant, il y avait pas ce système mais cela peut se comprendre...Quoiqu'il arrive vous l'aurez ce soir en torrent ou dl mais quand cela veut pas !
metalux
rodofr a écritJ'ai envoyez plein de courriers. Mais c'est les vacances
Chez freetorrent, ils ont décidé de nous effrayer pour Halloween en nous faisant croire qu'il n'y aurait pas de Voyager? :mad: C'est que nous l'attendons nous, notre bonbon!
[supprimé]
Ca y est voilà les torrents je suis allé ailleurs sur un site américain de linuxtracker que j'avais sous le coude ou il y a pas besoin de confirmation...Les américains ont des défauts mais au moins...Mais c'était pour freetorrent que j'aimais bien, puis il sont français. Enfin, un moment il faut trancher. Les liens sont sur mon site...Je laisse mon ordin 24/24 ouvert. Bon ça va saturé un peu..A bientôt et à demain
cracottequitue
En cours de telechargement et je reste en seed
fraide
Idem... Elle est sur ma seedbox, ça devrait accélérer le processus... Merci Rodolphe !!!!!!! 😃
atunoa
Moi, et d'autres j'en suis sûr, on a envie de remercier madame Rodofr, parce qu'il en faut de la patience et de l'amour pour supporter un geek pareil dans un ménage. Imaginer les scènes, Viens m'aider pour le repas, la vaisselle et l'autre qui répond Je peux pas y a les voyagereux qui m'attendent... Et ça a duré des mois, des semaines... Alors moi je dit MERCI MADAME RODORFR, et aussi merci Rodolphe qui sans sa compagne ne serai rien. Longue vie à Voyager et aux Voyagereux.
fraide
Ça y est... Elle est magnifique !!! Plus de soucis de polices mal lissées comme sur la 12.04, et tout est parfait ! Je vais passer ma journée à tester... Merci Rodolphe pour ce super boulot !!! Et comme le dit atunoa, merci Mme Rodolphe de le laisser nous offrir cette merveille...
Ratio à 18 sur ma box... il y a de la demande... :lol:
klong
Installation terminée. C'est encore mieux en vrai. Pour l'instant, tout à l'air de bien fonctionner.
Je vais continuer à la tester.
fraide
Ah... une question...
Lorsque je change de bureau virtuel par ctrl flèche (raccourci classique), le fond d'écran ne change pas... En revanche, quand je me sers du conky, çà marche... Çà vous le fait aussi ?
tuxmarc
Youpie :lol: :lol: :lol: :lol:
Transmission est super actif, il reçoit, il émet, il y a de la demande.
Bravo Rodolphe !
Dans plus d'une heure, Voyager va aller sur la clé et là je vais pouvoir admirer.
Merci Rodolphe !!!
klong
@fraide
effectivement, çà me le fait aussi.
[supprimé]
fraide@ Pour les raccourcis clavier espace virtuel c'est le classique CTRL+ALT+ les 4 flèches clavier. Sinon, je n'ai pas touché au raccourcis, j'ai laissé tel quel...
Sinon merci de vos premier avis, car il y a eu pas de chose à contourner sur cette version, des logiciels qui marchent plus etc...
fraide
Je sais Rodolphe... Ctrl flèche fonctionne aussi... En revanche le wall ne change pas avec les raccourcis... As-tu la même chose ? Ou dois-je changer un réglage ?
D'autre part, le magnifique screensaver des autres versions n'existe plus ? Où sont donc passées les images ?
Ceci posé, tu dois en avoir un peu assez de bosser... je vais poser la question sur le forum xubuntu... Dès que je sais, je poste...
De même pour les options clavier, pour paramétrer mon clavier apple alu... Ça ne viens pas de voyager, mais de xubuntu, je pense...
Une encore... Si je veux virer google et mettre startpage à la place, en moteur de recherche, quel est le fichier à modifier ?
Merci de vos réponses...
bishop
Salut !
tuxmarc écrit :
Transmission est super actif, il reçoit, il émet, il y a de la demande.
Oui ! Et c'est intéressant de voir que Voyager s'internationalise. J'utilise Deluge que je laisse tourner pour le partage et de temps en temps je regarde les p'tits drapeaux qui indiquent le pays à l'origine du téléchargement. J'ai vu Australie, Nouvelle-Zelande, Indes, Bresil, États-Unis, Égypte, Italie, et bien d'autres...
Félicitations à rodofr pour ce superbe travail.
metalux
fraide a écritD'autre part, le magnifique screensaver des autres versions n'existe plus ? Où sont donc passées les images ?
rodofr l'explique
au début du topic, elles ont été retirées pour des questions de droits.
[supprimé]
fraide@Oui je vais me faire un break aujourd'hui mais sinon tu peux pas changer les walls en même temps que les bureaux virtuels par clavier c'est une commande script pour chaque bureau relié à un applet. XFCE c'est quand même du basique. Crois moi c'était pas évident à faire...Mais j'ai installé variety relié à flickr pour palier à ce manque...Tu auras les walls qui tombent directement en fond d'écran avec comme j'explique sur mon site...
Pour les walls j'ai répondu sur le site, merci metalux@
Pour des questions de droits les photos des anciennes versions ont été supprimées. A été installé le pack Ubuntu et quelques Walls
Trop dangereux vu que voyager commence à être un peu connu. J'étais vraiment obligé. C'est ainsi mais parfois il faut savoir pas franchir la ligne rouge. Rien ne t'empêche de les récupérer dans l'ancienne version
bishop@ Le chine aussi j'en ai plein...Ils ont fait un forum avec toutes mes vidéos de preview de la 12.10. C'est impressionnant. Ils suivaient l'évolution..
fraide
Merci Rodolphe... reposes-toi !!! Je n'avais pas pensé à aller voir sur le site... Trop content de tester !!!
rakotoeric
Bonjour,
Je viens d'installer voyager 12.10. Tout va bien sauf covergloobus. Quand je veux le lancer, on m'affiche ca dans le terminal
/home/rikooneh/.gtkrc-2.0:13: error: unexpected character `=', expected character `]'
/usr/share/themes/Voyager mod Elegant Brit withe/gtk-2.0/panel.rc:18: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « Panel/panel-bg.png »
/usr/share/themes/Voyager mod Elegant Brit withe/gtk-2.0/panel.rc:36: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « Panel/panel-bg.png »
/usr/share/themes/Voyager mod Elegant Brit withe/gtk-2.0/panel.rc:39: Background image options specified without filename
/usr/share/themes/Voyager mod Elegant Brit withe/gtk-2.0/panel.rc:46: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « Panel/panel-bg.png »
/usr/share/themes/Voyager mod Elegant Brit withe/gtk-2.0/panel.rc:49: Background image options specified without filename
/usr/share/themes/Voyager mod Elegant Brit withe/gtk-2.0/panel.rc:56: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « Panel/panel-bg.png »
/usr/share/themes/Voyager mod Elegant Brit withe/gtk-2.0/panel.rc:59: Background image options specified without filename
/usr/share/themes/Voyager mod Elegant Brit withe/gtk-2.0/panel.rc:241: error: invalid string constant "murrine-combo", expected valid string constant
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python2.7/logging/__init__.py", line 850, in emit
msg = self.format(record)
File "/usr/lib/python2.7/logging/__init__.py", line 723, in format
return fmt.format(record)
File "/usr/lib/python2.7/logging/__init__.py", line 464, in format
record.message = record.getMessage()
File "/usr/lib/python2.7/logging/__init__.py", line 328, in getMessage
msg = msg % self.args
TypeError: not all arguments converted during string formatting
Logged from file covergloobus.py, line 79
Quelqu'un peut-il m'aider?
LegSim
Bon, ça va, mon serveur n'est pas encore trop sur les genoux ! :lol:
C'est fou ce qu'elle a comme succès cette distrib, faudrait que je regarde ce que ça donne 😉
Sissio
Pour ma part j'ai pris la 12.10 64 Bits afin de la poser en Seed pour les demandeurs, par contre j'attend avec impatience la 32 bits ^^
Quoi qu'il en soi merci pour ce taf énorme !