Salut 🙂😃
bon ben je m'y mets apres une pause.
Tout dabord
Luke (pour l'avant dernier):
Ton design est pas mal:) mais pas assez festy à mon goût, pour moi feisty il y a obligatoirement du noir.La couleur est originale j'aime bien peut être y ajouter des variantes pour contratées.
Le logo je le trouve sans plus tu fais de jolis dégradés mais sans reliefs et d'éffets bombés dommage.Et tes aquas , les onglets des fenêtres sont énormes je trouves ça peut faire stylé en ésayant de trouver un équilibre (les faire moins gros) et puis tu ne laisses pas assez d'espaces entre les fenêtres.
Pour le deusieme:
La fenêtre menu est original mais pareil c'est pas équilibré certains éléments sont trop énormes par raport au reste ce qui donne un enssemble moins cohérent.Intéressant mais à travailler selon moi.Ton idée de menu en haut est bien inovatrice et sympa pourquoi pas, plus travaillé aussi.
Au passage, h-ubuntu je trouve que tu as bien avancé, c'est sympa comme réalisation ( la pensée objective smile )
Cependant je "bloque" encore sur quelques points ( la pensée subjective^^ )
-les angles non ronds mais ovales
-l'effet aqua
-la couleur noire
1/Les angles.
Je viens de les modifier, en éffet il y avait un tout chwia de jeux par raport aux box actuels, mais même comme ils étaient, le résultat était plus proches des boxs du site que les tiens.
2/L'éffet aqua
Je te dirais comme Mathieu tu fus contre et tu t'y mets, finalement?Bon ben ok
mais je les trouves aussi beuacoup plus aqua et reflets que les miens dont j'ais diminués les éffets et qui maintenant satsisfaisent plus de monde (dont les hostiles aqua) donc si ça plaît je garde pas de retour en arriere.😉
Preuve en image:
Le contour noir représente le contour du box navigation actuel.
3/Le noir
Le choix du noir pour feisty, pour faire resortir ce logo 3D, pour le header, POUR l'originalité, pour le contraste, l'équilibre.Beaucoup de monde trouve mon header cool grâce au noir :/ et enfin parceque j'aime le noir:lol::lol::lol:
Voilà des screens!
News:
Corrections des boxes (tailles arrondis espaces etc..) et fignolage général.
Déviation Kubuntu 😉 pour les kubuntistes je vous ait pas oublié😉🙂
Encore à travailler.
Je reviendrais d'talleur là je suis occupé.
++