thebachman Chiuchu a écritSalut, Je pense que tu devrais arrondir les coins de la partie du haut et de la partie du bas pour avoir qqch d'homogène. Il faudra aussi changer la police du menu (ou le menu en lui même) qui --hum-- «jure» un peu avec les autres polices. Sinon, du reste, c'est bien parti. + Chuichu fait en sorte de pas mettre ton adresse mail en clair sinon tu vas voir bientôt dans ta boite mail...😃 😉 Mets "at" au lieu de "@"
$ianur391 @Chiuchu ne mais pas ton adresse msn enleve la tu vas etre inondé de spam edit et dit qu'ont te contactes en message privé En tout cas j'adopte aussi l'avatar Non en faite j'ais eu ma petite hallucination duch avait mon avatar je suis le seul à avoir cette avatar sur se forum comme sur d'autres. C'est pour sa que je demendais ou il l'avait eu.
wilituning Salut 🙂 @tous : Merci 😉 Chiuchu a écritJe pense que tu devrais arrondir les coins de la partie du haut et de la partie du bas pour avoir qqch d'homogène. Je l'ai fait exprés 😉 J'aimerais savoir ce que les autres pence de ta proposition 🙂 +++ 😉
incoming wilituning a écritSalut 🙂 @tous : Merci 😉 Chiuchu a écritJe pense que tu devrais arrondir les coins de la partie du haut et de la partie du bas pour avoir qqch d'homogène. Je l'ai fait exprés 😉 J'aimerais savoir ce que les autres pence de ta proposition 🙂 +++ 😉 Je vais faire mon Bayrou : l'un ou l'autre me conviendrait.
Chiuchu [hs] Salut ! Concernant mon email, c'est fait exprès pour tester à quel point les bots sont efficaces 🙂 Je me posais la question il y a quelques temps et pour le moment, bah ma boîte (spécial test) est encore saine 😃 Je crois que je vais encore attendre un petit peu avant de remplacer l'arobase. Merci pour cette attention de votre part 🙂 ++ [/hs]
wilituning Eu c'est pas tout me je voudrais suggestion d'ameillioration 😃 Et j'attend toujours les avis de Yann :/ ++++ 🙂
corny Moi je suis pas Yann mais à part deux - trois commentaires à la con, j'aime beaucoup, beaucoup plus sex que le thème human. D'ailleurs je serais pas contre un gutsy dans ce genre: c'est pas bleu à la osX ni doz, ça a la pêche... Bravo! Les 2-3 commentaires à la con: 1- Je préfère pouvoir voir un maximum de sujets sur la même page, là je trouve que --- attends je compte --- sept c'est un peu léger... Mais peut-être que tout le monde n'est pas de cet avis... 2- Accueil ;-) 3- La recherche rapide?
Yann Perso j'aime pas du tout... comme css alternative a la rigueur, et encore.. Tu veux pas essayer de reprendre notre theme en changeant les couleurs, pour les mettre aux couleurs officielles feisty?
sidney_v Les commentaires sont souvent positifs quant-à l'ergonomie de ce site (largeur maximale disponible utilisée par le thème) et son style épuré (nombre de liens minimums, angles arrondis). Par contre, ça semble pêcher du côté des couleurs, le marron étant régulièrement décrié, contrairement au nouveau thème du site officiel dont les couleurs plus "flashy" (c'est relatif) ont bien été accueillies. Je rejoins donc l'avis de Yann, pour conserver le thème actuel dans sa forme, et ne changer pour le moment que les couleurs. Tu pourrais proposer plusieurs maquettes... 😉 Bonne continuation !
wilituning Voila j'ai deux choses à vous proposé : Il faut cliquez sur les images pour agrandire ( c'est du 1280* 650 ) ( j'ai juste modifier les couleurs ) et ( et sur celui-ci j'ai rajouté des effets en plus des couleurs) Je voudrais vos avis merci +++
h-ubuntu Salut, Dabord félicitations pour le boulot. Perso le header je le trouve magnifique parcontre ce sont les autres couleurs qui m'agacent, c'est trop criard pour moi.C'est juste une histoire d'harmonisation et d'équilibre des couleurs.Ou alors quelque chose qui aurait plus de pêche...maintenant que j'ai visualiser dans ma tête, oui ça serait pas mal du tout: Mettre en "aqua" à la mac tout les bandeau superieur de gauche et celui de la fenêtre principale au centre.Eventuellement le rouge aussi, ce qui donnerai plus de relief, ces couleurs ça rendraient bien avec du relief sinon en aplat ça le fait pas. C'est mon avis et c'est aussi mon métier. Persso c'est sur quoi je me tournerais du aqua tout en gardant la base design du site original aussi pour le logo, mais attention du aqua parfait iréprochable sinon ça fout tout en l'air. Voilà bon courage.😉 ++
wilituning Re Alors j'ai fait une mise à jour des images avec les textes Cela rend mieux ( je vais en rajouté encore ) Sinon je ne voit pas ce qu'est le style "Aqua" :/ +++ edit : j'ai fini de rajouté les texte
h-ubuntu Style aqua: Le header bisauté et avec reflet serait pas mal aussi. http://www.graphfr.com/codes_image/normal/32889.aspx http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/effet-aqua-en-30-secondes http://www.dezign-box.net/tutoriaux/tutoriaux/description.php3?ID Et dans ce dernier éxemple c'est éxactement ce qu'il faut pour les fenêtres, mais dans une autre couleur: http://lionel.suz.free.fr/index.php?id=about&sub=design&DESIGN=Aqua
wilituning Au fait tu parle de mettre en aqua la ou il y a " Vous êtes ici : Accueil » Forum » À propos du site - Contribution " non ?
h-ubuntu Non plutôt là ou il y a écrit: Navigation Lien des recherches Et conecté en tant que ... Pour là ou t'as dit pourquoi pas mais avec un filet en guise de séparation et un header biseauté aussi. En fait toutes les parties supéieurs des fenêtres.