ArkSeth a écrit
Bref, il y a de la publicité partout, pour tout, et vous-mêmes, vous faites de la publicité à chaque fois que vous citez le nom d'un produit.
Wah tu viiens de découvrir ça
Donc, si l'on suit vos accusations selon lesquelles le pincipal problème de cette lens serait l'aspect publicitaire, il faut impérativement que vous cessiez de communiquer sous quelque forme que ce soit, parce que vos propos sont de la publicité aussi. Ça va faire avancer la choucroute, hein ?
Sauf que tu n'as toujours pas compris que la publicité n'est pas le probleme principal de la lens
Encore une fois tu as le droit d'appeler ça de la non-publicité si ça te chante, ça ne change rien au problème...
, comme il l'indique très explicitement, au fait que vince06fr prétendait déterminer si quelque chose était de la publicité ou pas en fonction du « sens dans lequel il croit que le truc a été pensé »
Encore une fois tu n'as rien compris à mes propos, mais je reconnais que je me suis mal exprimé. Lorsque je dis à un ami que tel produit est un bon produit je fais bien de la publicité pour ce produit pourtant je ne touche aucune renumeration pour cette publicité et je n'ai pas fait cette publicité avec l'idée de faire de la publicité..
Publicité n'est pas forcément un terme négatif, mais vouloir absolument prouver que ce n'est pas de la publicité détourne l'attention des vrais problemes de cette lens
The Uploader a écrit
Ubuntu a toujours été commercial. Le Libre n'est pas anti-commercial. Tu ne le découvres que maintenant, c'est tout.
Je n'ai jamais dis le contraire mais jusqu'à présent ubuntu n'etait pas une centrale d'achat chez les partenaires de canonical...
Pour conclure, je ne répondrais plus sur ce fil car c'est completement sterile,
je pense que Zakhar dans son post
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11892891#p11892891 resume bien la situation et je suis d'accord à 99,99% avec lui (faut bien se laisser une marge d'erreur :lol:)
edit :
@dragao13
Merci de ne pas sortir mes propos de leur contexte car ce n'etait pas une vanne mais un trait d'humour (d'ou le petit smiley) et répondait à un message qui disait que c'était le modele commercial de Canonical qui était à l'origine de la stabilité d'Ubuntu, alors qu'Ubuntu doit surtout sa stabilité à Debian et que dans le même message je déplore l'absence de certains logiciels pro sous GNU/Linux même si la situation s'est amélioré...
De plus je n'ai pas été impoli moi!! :mad: