Il y'a du vrai dans ce que vous dites.
@Ayral, effectivement je pense que les premiers jours, j'ai préféré ne rien dire, de peur de décevoir.
@Tamarou, humainement, je n'ai pas tenu longtemps pour le secret, du moins le porter tout seul, c'est pour cela que la majorité de mon entourage est au courant.
@mrey68, ce sujet n'est pas une blague, un constatation troublante pour moi… Comme je l'ai déjà souligné, je pensais que mon arrêt du tabac se remarquerait vite. Je me suis trompé et j'ai trouvé cela intéressant de poursuivre l'expérience. Maintenant, je préfère que ce soit pris avec légèreté et humour. D'ailleurs j'ai ri plusieurs fois grâce à vous :p
@6steme1, je ne pense pas que je sois en recherche de félicitation, mais plus de voir chez l'autre le bonheur qu'enfin je brulerai plus mes vêtements, que je ne cracherai plus mes boyaux le matin en me levant (je tousse encore), que je ne polluerai plus notre maison et l'entourage, qu'on pourra ce faire plus de resto etc… 🙂
@souen, simple expérience, voir à quel moment l'être qui partage ma vie va enfin s'en apercevoir. Il serait dommage que j’arrête l'expérience maintenant, bien que cela devient de plus en plus dur de garder le secret.