Jules Petibidon a écritBah c'est le genre de crise typique du fumeur en manque. Faut juste que Madame soit prévenue de ce qui l'attend dans le futur proche.
Ou alors faut un palliatif : Patch, bombecs, electrocibiche ou sac de boxe 🙂
😃
Sinon pas du tout au niveau manque, en fait, j'en ai vraiment aucun au niveau physique. Au niveau psychologique, possible, mais pas aussi tortueux que j'aurai pus l'imaginer.
Non le truc, pour en revenir à madame, c'est que j'avais fini par penser tout comme mrey68 et d'autres qu'elle était au courant mais qu'elle jouait au chat et à la souris.
Faut avouer que j'ai vraiment fini par admettre cette idée, ce qui était compréhensible au bout de 16 jours d'abstinences (de cigarettes hein, restons dans le sujet).
J'aurais du suivre mon instinct, savoir qu'elle n'avait rien remarqué…
Bon, ce qui est dommage ce qu'on n'a pas put aller au bout de l'expérience, je dis on, car je pense que ça devait en intéresser certains.
Pas grave, car le côté positif, c'est que maintenant qu'elle le sait elle est encore plus heureuse qu'avant, malgré notre petit clache qui c'est vite arrangé sur l’oreiller, mais je n'approfondirai pas ce passage. De toute façon, il n'y a plus rien à dire… Le sujet principal étant caduque.
Fin de l'histoire.
Merci à tous pour vos participations, encouragements, humours et prises de becs… Merci, vraiment… c'est sincère.
…
Édite :
@sucarno, tu tiens as une suite ? 😛