david96 a écritEt là c'est le putain de déclic, la claque, la renaissance… Enfin, je suis libre ^_^
david96 a écritEt là instinctivement tous les deux on s'est enlacé et fait la bise. C'était très émotionnant ce moment. Y'avait une sorte de communion (on s'est compris) et ça m'a fait du bien de partager cela, à lui aussi je pense.
Ca fait quand même vachement romancé comme histoire ^^
david96 a écritHé hé, vois témoignages sont très intéressants ; justement, en introduction du livre, il parle de ce phénomène : beaucoup ne veulent pas finir le livre ou simplement ne pas le lire ; étrangement pour ne pas arrêter l'addiction à la cigarette. Vraiment étrange le cerveau humain.
Un truc de bien avec le livre, c'est que l'auteur recommande de fumer pour le lire. Si si. 🙂
Pour moi c’n’est pas ça, c’est surtout que j’n’aime pas trop les effets de mode et j’ai l’impression que ce livre en est un. C’est très con parce que je devrais me dire « si ça marche, tant mieux pour eux, même si moi j’n’ai pas envie de le lire », mais ça me fait bizarre que tout le monde (même ceux qui ne voulait pas arrêter et qui lisait ça pour info, une clope à la main et le bouquin dans l’autre) soit convaincu à ce point par un seul bouquin, alors que c’est quand même quelque chose que personne n’a réussi à faire jusque là.
Alors tant mieux si ça marche, mais ça m’étonne beaucoup, c’est certainement mon esprit contestataire qui parle. J’ai toujours tendance à me mettre du côté des « autres » 😛
Puis je n’vois surtout pas comment un bouquin pourrait m’enlever cette manie, le fait d’avoir une clope dans la main en soirée, le plaisir d’en rouler une, tout ça tout ça…
En fait j’pense que je vais le lire si on me le prête, mais j’n’aurais pas envie de l’acheter.