The Uploader a écrit6steme1 a écritThe Uploader a écrit
Preuve que tu trolles depuis le début
ailleurs (et ici aussi). 😐
Ah ouais, je trolle et toi tu cites un autre topic sans aucun lien : qui trolle le plus des deux ?
Toi (voir plus bas, si tu comprends pas).
6steme1 a écritD'autant que mon petit post est une pure incitation à l'arrêt du tabac, tu ne piges vraiment pas grand chose !
Tu parles ! C'est exactement le même délire sur le déchirement du tissu social (alors que la location de matériel et l'entraide entre particuliers c'est exactement l'inverse) et des industries (qui s'en fichent royalement et à raison). :rolleyes:
6steme1 a écrityrieix a écritVous connaissez pas le second degré ?
On te donne ici une bonne leçon !
Sauras-tu en tirer quelque amélioration de ton comportement vis à vis de moi ?
Ouais, comme d'hab', toujours invoquer l'humour pour faire tout et n'importe quoi... Ça fait des années que tu fais ça, tu crois pas qu'on a pas compris ton petit manège ? Tu prends les gens pour des cons à ce point ?!
[modéré]
Bien sûr que c'était du second degré, j'ai arrêté moi-même de fumer il y a 18 ans.
Tu peux reprendre tout ce que j'ai posté et tu comprendras (peut-être, on peut rêver) combien je suis contre le tabac.
De plus, je participe à ce topic bien plus que toi et tu n'as pas à débouler pour faire ton donneur de leçons alors même que tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie.
Tu m'insultes parce que tu ne sais rien faire d'autre, les capacités à comprendre du second degré te manquent alors tu fais comme les gamins, tu débloques du langage.
Il n'a jamais été interdit de plaisanter sur les topics par contre il me semble qu'il est interdit d'y insulter les membres.
Parce que tu es incapable de comprendre tu crées un problème sur le topic : c'est lamentable.
Être traité de con par un mec de ton acabit c'est plutôt rassurant, au niveau des valeurs !