Omniia Je suis pas très fan de la a) (« Solidarité des ubunteros contre le tabacs ») ni de la c) (« Fumer c'est dépassé ») que je trouve un peu agressives envers les fumeurs (surtout la c)) et donc contre-productives. La d) (« Pour en finir avec la clope et tendre le majeur à l'industrie du tabac ») est elle aussi agressive mais pas envers les fumeurs ni le tabac donc why not, à condition que tu souhaites que le topic parle pas mal de l'industrie du tabac. Et la b) (« Soutien pour celles-ceux qui veulent/ont arrêté de fumer ») c'ma préférée :p
david96 Hi hi… Elle est pas mal, mais elle fait trop, comment dire : cabinet médical… Mais je ne suis par contre cet appel… Je réfléchie… Et si on orientait plus vers les témoignages ? Genre : « Je fume, j'ai fumé, je vous raconte » En apportant aussi l'idée du soutient bien évidemment.
yrieix david96 a écrit « Je fume, j'ai fumé, je vous raconte » En apportant aussi l'idée du soutient bien évidemment. A ce propos j'avais trouvé ça marrant dans un dessin de canard : Je fume, Tu fumes, Il fume, Nous fûmes...
GR 34 Tu sens comme tu respire mieux ? La perception d'odeurs et flagrances fines ne te sont-elles pas revenues ?
[supprimé] Ca fait 3 mois, c'est loin tout ça Je fais partie d'un groupe d'oenologie et je suis amateur de vin...là oui je sens la différence Un ptit regret: Le goût de bouchon, je le détecte aussi mieux qu'avant et + fort
GR 34 ginette a écrit Un ptit regret: Le goût de bouchon, je le détecte aussi mieux qu'avant et + fort :lol:
pierrecastor Ben le gout de bouchon, c'est pas le genre de truc que t'apprécie. Donc quand tu le sens encore plus fort après l’arrêt du tabac, c'est pas agréable. 🙂
GR 34 david96 a écritJ'ai pas comprendu pour le goût de bouchon. 😐 @Curiosus, merci 🙂 Pour ça : moi a écritLa perception d'odeurs et flagrances fines ne te sont-elles pas revenues ? ginette a écritJe fais partie d'un groupe d'oenologie et je suis amateur de vin...là oui je sens la différence
sucarno salut, +1 pour le titre. L'année prochaine, tu peux rajouter " ...je vous raconte comment je m'en suis débarrassé."
[supprimé] Ou alors "je vous raconte comment j'ai replongé" :lol: :lol: Faites pas gaffe....je sors une ânerie après l'autre
sucarno ginette a écritOu alors "je vous raconte comment j'ai replongé" :lol: :lol: Faites pas gaffe....je sors une ânerie après l'autre t"es vraiment incorrigible. :lol:
GR 34 ginette a écritOu alors "je vous raconte comment j'ai replongé" :lol: :lol: Faites pas gaffe....je sors une ânerie après l'autre Bon, d'un autre côté, plonger avec une cigarette, c'est pas bien malin... :lol: