ginette a écrit
Je le savais que tu le prendrais mal, mais pas grave, tu te trompes, on peut quand même contester ou faire remarqué une pub déguisée quand on la voit non, ça ne fait pas de moi un culcul extrémiste
Ce qui est dingue, c'est qu'ils y mettent les moyens, à se demander si certain films n'ont pas vu le jour, rien que pour cela… Ça serait possible… Il y a des milliards en jeu.
Tu te plantes complètement! je ne prends rien du tout mal...je sais même pas de quoi tu parles. Les acteurs qui fument ? ben ils fument, c'est tout.
Mais bien sûr que si tu sais de quoi je parle, hé ho l'ami… 😉
Les acteurs qui fument sur un lieu de tournage ça s'appelle un contrat publicitaire, là dessus ils font ce qu'ils veulent, c'est une histoire avec leur conscience et leur compte en banque.
Non ce que je trouve navrant, c'est pour l'œuvre en elle même, ça en est finit d'elle à mes yeux, ça devient une pauvre fresque décrépit, un pauvre produit marketing, une savonnette. Bref le pouvoir du pognon, passe avant tout, qu'il soit spirituel, artistique, moral et j'en passe, c'est lui qui prime. C'est minable, mais c'est la vie, du moins celle qu'on connaît.
ginette a écrit
Non non je ne dis pas que t'es un cucul extrémiste..
En fait en allant sur ce fil tout à l'heure, j'ai lu ton post et me suis souvenu d'un truc que j'avais lu dans mon journal du matin, à propos d'une marche anti tabac sur strabourg ou la région je sais plus.
Bref! je m'étais fait cette réflexion que je n'arrive pas à comprendre cette lutte anti tabac.
Elle est justifiée non ? Le tabac fait des millions de morts, c'est un problème sanitaire et c'est un vrai problème pour l'écologie.
ginette a écrit
Est ce que ça veut dire que les fumeurs coûtent + en maladie que ne rapportent en impôts ?
Merde je suis con… Le pognon, j'oubliai…