6steme1 a écritElle a fonctionné puisque tu as arrêté !
Non je n'ai pas arrêté a cause de ça
Je le savais que tu le prendrais mal, mais pas grave, tu te trompes, on peut quand même contester ou faire remarqué une pub déguisée quand on la voit non, ça ne fait pas de moi un culcul extrémiste
Ce qui est dingue, c'est qu'ils y mettent les moyens, à se demander si certain films n'ont pas vu le jour, rien que pour cela… Ça serait possible… Il y a des milliards en jeu.
Tu te plantes complètement! je ne prends rien du tout mal...je sais même pas de quoi tu parles. Les acteurs qui fument ? ben ils fument, c'est tout.
Non non je ne dis pas que t'es un cucul extrémiste..
En fait en allant sur ce fil tout à l'heure, j'ai lu ton post et me suis souvenu d'un truc que j'avais lu dans mon journal du matin, à propos d'une marche anti tabac sur strabourg ou la région je sais plus.
Bref! je m'étais fait cette réflexion que je n'arrive pas à comprendre cette lutte anti tabac.
Est ce que ça veut dire que les fumeurs coûtent + en maladie que ne rapportent en impôts ? et encore, il faudrait que ce soit largement + cher, étant donné que beaucoup ne seront jamais malades. C'est la seule
explication que je vois
Voili voilou