pierrecastor a écritBon, je viens d'investir pleins de sous dans une cigarette électronique.
C'est pas mal du tout, les sensations sont la, le liquide à la vanille que j'ai pris est bien sympa et je trouve l'objet plutôt joli.
Il me reste 6 clopes dans le paquet que je vais surement finir, je compte pas en racheter, on verra comment ça tourne, je fait pas de pronostique.
Cette vidéo (en flash) :
Wahoo 1 semaine dejà sans fumer !!! Youpi... J-20 (partie1/2) devrait t'intéresser, elle parle justement d'une personne qui apporte son témoignage par rapport à la cigarette électronique. Elle a l'air plutôt heureuse… À suivre.
Sinon, sincèrement de tout cœur avec toi.
Aujourd'hui, j'étais avec ma femme à Privas en Ardèche, on a amené notre dernière fille chez l'orthophoniste… Ensuite on a pique-niqué en ville… Ma femme, me montre un bâtiment et me dit :
« Regarde la haut, tu vois les deux femmes sur le balcon : elles fument, maintenant que tu as arrêté, ça te fait quoi de voir ça ? »
Je lui répond :
« Je suis triste pour elles, mais j'éprouve aussi de la colère, contre ceux qui vendent cela, contre les gouvernement qui font en sorte que cela soit possible… »
Puis, pur hasard, on regarde les deux femmes et là elles jettent leur mégot du balcon, qui tombent négligemment sur le trottoir. Un ange passe.
« Ce genre de fumeur qui ne respectent pas les autres, c'est la goutte d'eau…Quand on va sur les plages et que nos filles en guise de créer des châteaux de sables nous ramènent des pelletés de mégots, bien que je fusse fumeur, ça me révoltait… »
…
« Bon ! C'est déjà 13H30, on y va ? »