sucarno a écritJe te souhaite bon retour parmi nous. En fait, comment se passe ton sevrage ?
Merci 🙂 Pour le sevrage nickel, en fait c'est vraiment facile d'arrêter la cigarette, une fois qu'on a compris comment ça marche. Du moins cette méthode a été efficace pour moi.
C'est une très bonne nouvelle (
C'est un recul de près de 9 %).
Cependant il y a 2 sons de cloches dans l'article :
[*]Baisse de la consommation grâce aux prix du tabac qui augmente fortement
Aucune baisse de la consommation, les fumeurs irait dans les pays voisins s'approvisionner.[/*]
Je pense quand même qu'il y a une baisse, la cigarette n'a pas une aussi bonne image qu'avant, quoi qu'il faut être vigilant. Mais toucher au porte-monnaie doit avoir un impact je pense.
sucarno a écritConcernant le reportage, j'ai été aussi étonné cette information. J'ai comme l'impression que l'intervention militaire était uniquement pour leur permettre ... de fumer.
Je n'irais pas jusqu'à là, mais maintenant que tu le dis ! Ça serait diabolique.
pierrecastor a écritContent de te revoir, David, Très content, même. 🙂
De mon coté, je vapotte depuis mardi dernier, j'ai fumée 3 cigarette depuis, toutes les trois à une soirée vendredi ou j'étais bien perché. Et aucune le lendemain ou j'étais bien perché aussi. \o/
Ca plus un petit "bonus" le soir et le week-end avec les copaings. Mais ça aussi, ça va peut être changer dans les temps qui viennent.
Et tout ça sans ressentir vraiment le besoin d'une vrai clope, la clope électronique étant un bon substitutif pour moi.
J'ai pris deux produits, un vanille à 16Mg de nicotine/Ml (le plus fort qu'ils avait), et un pomme à 6Mg/Ml (Le moins fort).
C'est la que j'ai appris que ce qu'ils appelle le "hit" (Contraction du larinx quand on tire une barre) était principalement du à la nicotine. Je pense que le prochain sera à 11Mg/Ml puis on descendra au fur et à mesure.
Merci 😉 Question vapotte j'espère que cette méthode te sera profitable… À suivre, n'hésite pas à nous renseigner de temps en temps sur les avancés, jusqu'à l'arrêt total ^_^