@souen, merci pour ton retour d'expérience, entièrement d'accord avec ta conclusion.
pololasi a écrit Tu aimes lire ? Non parce que je ne connais pas de meilleure activité pour s'abstraire du monde ; arrêter le temps ; oublier faim, soif, envie de cloper.
Pourquoi pas, je note, merci du conseil. 🙂
6steme1 a écritDivorce !
:o
Pourquoi pas, je note, merci du conseil. 🙂
Heu… Non mais ça va pas ! :mad:
Jules Petibidon a écrit[…]
D'ailleurs on devrait pas te répondre sur ce topic, histoire de ne pas te faire penser à un truc que tu ferais mieux d'oublier 🙂
Ha bâ non, au contraire… Je ne sais comment l'expliquer, mais ça fait plutôt du bien d'en parler 🙂
sucarno a écrit[…]
Mais pourquoi les gouvernements laissent encore ouvert ces bureaux de tabacs ?
T'imagines bien qu'il sera difficile, voir impossible d'interdire la vente de cigarette du jour au lendemain. Ça ferait beaucoup de mal aux buralistes, aux dépendants de cette addiction, etc… De plus l'interdiction n'est pas forcément une bonne chose. :/
Édite :
En ce qui concerne l'argument pour l'État et le fric, voilà, les tarifs: Arrêté portant homologation des prix de vente au détail des tabacs manufacturés en France, à l'exclusion des départements d'outre-mer
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026385853
Voilà celui que je m'achetais :
Fleur Du Pays n° 1 blond, en 100 g
Ancien prix : 19,65
Nouveau prix : 21,70
En moyenne ca me durais 10 jours. Bref on va dire 3 pots tous les mois :
3*21,70=
65,10 €/mois
781,20 €/an (un mois de salaire pour moi).
On va dire qu'il me reste 40 ans à vivre (si tout ce passe bien ; touchons du bois) :
Ce qui me fera une économie de (sans parler de l'augmentation) >>
31 248 €
Bordel ! :o