Put... encore un commentaire de ares !
Je sais, ares c'est gros con, bête et méchant...
Rien qu'a la signature, le mec y pue des pieds et il a un gros pif !
Ben non !
Le sujet est sérieux et c'est l'avenir d'une profession et de nous, «lecteurs consommateurs».
«DRM des eBook et liseuses : pour / contre / pourquoi / alternatives ?»
Avec plein de lien séreux et des interventions et réponses pertinentes.
Remercions Hibou57 qui fait le tour du "Ouaibe" pour nous.
Voyons voyons, la dernière trouvaille de Hibou57 🙂
C'est du "lourd" pondu par l'École Nationale Supérieure des Sciences de l’Information et des Bibliothèques.
«plus c'est long, mieux ... »
Je lis, relis, retourne l'écran, fronce les sourcils, me gratte les c..., rote, pète histoire de parfumer le fond de l'air, prend un "bossu", re-relis pour conclure à titre personnellement que... cette étude est merdique.
Y'a la présentation... Fichier de merde avec copyright que l'auteur invite à respecter... Hyper fastoche, aucun problème... faudrait être nase pour "pirater" cette daube pourris sur une liseuse 🙁
Mois, grosse nullité infâme et puante de orthographe... je lis
- première page,
- première ligne,
- premier mot...
1 faute !
Comme Je suis con et que l'auteur est plus instruit que moi, je poursuis ma lecture...
Du dactylographie années "50" customisé. Saisit sur machine à écrire de grand mère avec options écran LCD et DD... un ordinateur comme ils disent chez Microsoft, avec en prime la présentation de stagiaire délégué aux latrines qui va bien.
Les Éditeurs apprécieront 🙂
Si encore les analyses étaient construites et non orientés vers la flatterie.
Car si je comprend bien ses éructations de dactylographie : y'a du piratage... c'est pas trop structuré... Y'a pas grand monde et en plus les pirates appliquent une
déontologie en faveur des Éditeurs...
C'était grosso modo l'analyse qu'éjaculâtes l'auteur quand il arrive à télécharger... sur le Ouaibe.
Ou... simple Supputation bordélique d'un névrosé en thérapie sous Prozac .
Via : Notice bibliographique du document (enssib.fr)
Note : ENSSIB = École Nationale Supérieure des Sciences de l’Information et des Bibliothèques.
«Notice bibliographique du document» !?!
Cas typique de masturbation de pédant
Faudrait leur donner la définition de
bibliographique et
abstract
Souhaitons que
ENSSIB != École Nul Surréaliste Sans Idée Bandante
j'attends avec patience ta prochaine référence car je fais partie des
«personnes intéressées par des références».
Cordialement